|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ne t'inquiète pas pour moi je prends l'air suffisamment. tu ne devrais pas prendre toutes les phrases au premier degré... ;-) |
|
| |||
| |||
| Tellement personne y croit que quand je dit que j'ai vu un ovni personne pose des questions et pourtant cest réel si interesse je reponds a chacune de vos question |
|
| |||
| |||
| Je t'ai posé la question,mais indirectement,alors.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quelle heure ? t'étais clean ? et pkoi toi et pas quelqu'un d'autre ? comment peux-tu être sûr que c'est un objet volant non identifié mais banal ? t'avais regardé quoi comme film la veille ? ou lu quel genre de livre ? ..... précise mon che pvnise |
|
| |||
| |||
| u les as vu à l'oeil nu ? OUI à quelle heure ? ENTRE 19h et 20h en 1972 t'étais clean ? OUI et pkoi toi et pas quelqu'un d'autre ? DAUTRE AUSSI comment peux-tu être sûr que c'est un objet volant non identifié mais banal ? CETAIT DE TOUTE IVIDENCE PAS UN AVION VU LA FORME, VITESSE, TRACE ETc t'avais regardé quoi comme film la veille ? ou lu quel genre de livre ? NO COMMENT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dire : un fénomène non identifié est souvent plus juste dans la pluspart des cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : 1972 ???? c'était dans le ciel de l'Ardèche dans une des nombreuses communautés de hippies ou dans le ciel parisein après une AG à Nanterre ? :-P |
|
| |||
| |||
| Tu vois y a un parti pris un sujet est lance je dis oui ok jai vu un ovni et op tu te fais allumer alors non desoler cetais pas en 2004 mais en 1972 et desole ni a nanterre ni en communauté hippie mais a saint maur tranquillement dans le val de marne now peu importe vous voulez des infos ok sinon jai pas a justifier je men moque cest ça qui est fou sur un truc comme ca si t vois un truc cest qu ta fume etc etc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|