|
| ||||
| ||||
| mon cher pvnise, et pkoi les ovnis ne se montrent qu'à une minorité de gens bien ordinaires, et jamais par exemple à des scientifiques, à des décideurs, tu me diras peut-être que c'est la manière des extraterrestres de rire au nez de nos savants qui sont capables de capter les signaux des trous noirs, et même du Bigbang ou le pet d'un chat sur mars, et pas le passage d'un ovni dans le ciel parisien en 2004 :-P |
|
| ||||
| ||||
| personnellement, je n'y crois pas. si les ovni existaient vraiment, on aurait vu des etres debarquer chez nous depuis bien longtemps. sinon pourquoi venir a la sauvette et ne plus donner signe de vie ensuite? peut-etre qu'ils ne nous ont pas trouvé a leur gout :-? :-D |
|
| ||||
| ||||
| si un jour vous avez l'occasion d'aller au palais de la découverte allez dans la pièce dédiée à la lumiére un aquaruim avec une lumiére et plusieurs couches d'eau vous donnerons un apperçut de ce que peut etre un des phénomène interressant de la lumière (ce phénoméne permet de voir parfois de voir des villes illuminées dans le ciel des desert, alors que la ville se trouve trés loin et derrier une montagne j'ai été témoin de cela étant petit, un véhicule (ses feux)qui voguait dans le ciel :-o j'ai trouvé un cite qui parle de ces Phénomènes mirage ???? explication ici aussi |
|
| |||
| |||
| Ah,ça expliquerais peut-être pourquoi j'ai vu un losange gris dans le ciel qui disparaissait petit ç petit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu disposais d'appreils de mesures sophistiqués alors pour être sûr que les diagonales de l'objer se coupaient perpendiculairement en leur milieux, pour affirmer que c'était un losange :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait est que si on voi quelque chose d'anormal dans le ciel ce n'est pas forcément des martiens surtout si par exemple un jours tu vois un bateau dans le ciel :-D |
|
| |||
| |||
| C'est pour bien préciser quel forme ça avait,je ne crois pas aux extra-terestre. |
|
| |||
| |||
| de toute facon, on peut faire confiance aux agents du paranormal, branche du bureau federal marocain d investigation (M.F.B.I) pour faire toute la lumiere sur ces mysterieux evenements. L'agent Abbas Mac Mahmoud allias Zoubir Mac Douglas est present aux cotes de sa charmante mais non moins profesionnelle partenaire, Zoubida Anderson. :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le soir la rumeur parlait d'ovni le lendemain on parlais de la plus forte des probabilité : un météore ayant éclaté dans son entré dans l'atmosphére (les trois points) puis se désagrégeants rapidement par consumation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|