des ovni au maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2005, 23h25
Non membre

Par défaut des ovni au maroc

Vous vous tromper messieurs, les ufo, ca existe! Nous somme pas seule dans cet universe.

Citation:
sultanebidawa a écrit*:
selon moi il y'a trois hypothèses :
1) des phénomènes optiques mal connus
2) des engins militaires ultra-secrets
3) des hallucinations :-D
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 16h54

Tu as une preuve?
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 17h30
Non membre

avec juste un brin de raisonnement, l'on peut connaître la vérité sur cette question.

si des extraterrestres venaient sur terre, croyez-vous qu'ils iraient se perdre au maroc?
il n'y a que les marocains émigrés et les touristes européens pour aller au maroc!
à moins que les extraterrestres n'aient aussi besoin de se faire bronzer le zouk pour épater les collègues de bureau ou de ramener en europe le litre de zit zitoune après avoir fait un peu le malin au bled avec leur nouvelle voiture!
:-D

ps: à tous les psychopathes marocains qui s'apprêteraient à se lancer à mes trousses après ces quelques mots insultant le maroc éternel et sa dignité: je plaisante. non, je vous jure, vraiment!
attendez, attendez, ah oui, ça y est, ça me revient:
allah, el watan, el malik!
vous voyez hein? allez soyez raisonnables et rangez ces couteaux maintenant...

Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 17h37

mon cher kassem,

si les extra-terrestres ont le malheur de regarder la télévision, et s'ils visionnent les informations de toutes les chaines sur notre planète,

ils choisront certainement le maroc, l'algérie ou un pays arabe au détriment de la France ou d'un autre pays européen,

en effet, selon les informations de la télé marocaine (ce qui est vrai aussi pour ttes les télés arabes), il fait bon vivre au Maroc, les gens aiment leurs gouvernants qui sont justes et efficaces et qui ne pensent qu'au bien de leur peuple,
toujours selon la télé marocaine, il n'y a pas d'opposition, il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de pauvreté, il n'y a pas de crimes, il n'y a que des gens heureux :-P

alors qu'en France (d'après sa télé) il y a des mécontents qui manifestent leur raz le bol quotidiennement, les gouvernants sont critiqués parce qu'ils sont injustes, il y a beaucoup d'accidents, de crimes, ....

C'est pour ça peut-être que les extra-terrestres s'ils rendent visite à la planète terre, iront au Maroc plutôt qu'en France, :lol: :-P
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 17h53
Non membre

MAIS ARRETEZ DE CROIRE EN N IMPORTE QUOI
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 18h10
Non membre

Citation:
zawad a écrit :
mon cher kassem,

si les extra-terrestres ont le malheur de regarder la télévision, et s'ils visionnent les informations de toutes les chaines sur notre planète,

ils choisront certainement le maroc, l'algérie ou un pays arabe au détriment de la France ou d'un autre pays européen,

en effet, selon les informations de la télé marocaine (ce qui est vrai aussi pour ttes les télés arabes), il fait bon vivre au Maroc, les gens aiment leurs gouvernants qui sont justes et efficaces et qui ne pensent qu'au bien de leur peuple,
toujours selon la télé marocaine, il n'y a pas d'opposition, il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de pauvreté, il n'y a pas de crimes, il n'y a que des gens heureux :-P

alors qu'en France (d'après sa télé) il y a des mécontents qui manifestent leur raz le bol quotidiennement, les gouvernants sont critiqués parce qu'ils sont injustes, il y a beaucoup d'accidents, de crimes, ....

C'est pour ça peut-être que les extra-terrestres s'ils rendent visite à la planète terre, iront au Maroc plutôt qu'en France, :lol: :-P
mon cher zawad,
je vous remercie pour ces précisions. mon ignorance s'explique par le fait que n'ayant pas le satellite (ni la tv d'ailleurs), je ne peux regarder 2m régulièrement.
me voilà maintenant renseigné et mon opinion corrigée. je fais amende honorable.
allah, el watan, el malik!
avez-vous songer que vos révélations réduisent à rien la légitimité de rael!
du coup, pourquoi ne fonderions-nous pas un rael marocain, puisque c'est là que les e.t se dirigeront prioritairement?
je vous propose comme président, et moi comme trésorier.
à tous les nouveaux adhérents, l'inscription à notre groupe de réflexion luminescent pour l'accession à la sagesse primordiale d'alpha du centaure, est de 90 euros/mois. contactez-moi par mp pour obtenir le numéro de compte où verser la somme.

allah, el watan, el malik, el alien!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 19h20

kassem alkafir
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 19h27
Non membre

pourquoi pas devenir enfin athé
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2005, 19h49
Non membre

Citation:
generosite a écrit :
kassem alkafir
pas de compliments inutiles, je vous prie! tenteriez-vous de me circonvenir? je tiens à vous préciser que je suis déja marié, et que ma fidélité ne souffre pas d'exception!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 00h50

Par défaut Re : des ovni au maroc

bonsoir tout le monde

vers 21h, j'etais dans la terrasse et j'ai vu un ovni (lumiere tres forte qui changeait d'intensité et qui avançait lentement tres bas dans le ciel), je vis a rabat , agdal plus exactement, et l'objet se situait entre rabat et salé, il a continué a se deplacer dans le ciel puis il a commence a descendre jusqu'a ce qu'il disparaisse derriere les immeubles (derriere l'immeuble essa3ada "3imarat essa3ada"). je ne suis pas entrain de faire une blague. je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont vu. je tiens a preciser que j'etais pas seul a ce moment la, que ca n'etait en aucun cas un avion ni une etoile ni un quelconque ballon meteorologique..

si vous l'avez vu, reportez le ici s'il vous plait!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages