| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| comment perdre des kilos? Bien en lisant le post de Amal68 dans lequel tu dis que tu es trop mince, beaucoup de gens souffrent du problème inverse : il sont ou se sentent trop gros! Avez vous des conseil pour maigrir, pour pedre de la graisse? MErci |
|
| ||||
| ||||
| comment perdre des kilos? Citation:
un seul ingredient: la volonté |
|
| |||
| |||
moi ça va je peux manger ce que je veux hamdoullah et je ne me prive pas, apres quand je serai enceinte, ça sera autre chose, je vais devoir faire gaffe si je veux pas ressembler a une bouteille d'orangina |
|
| ||||
| ||||
| comment perdre des kilos? Déjà je pense pas qu'y ai de remède miracle sur la durée en fait ce quil faut faire c ne pas manger entre les repas, prendre des repas équilibrés (c'est à dire légumes, viande, poisson et pas trop de frites!!! :-P :-P ) Quand on mange des choses saines, fo pas se priver on peut y aller!!! Mais quand on a des envies et bah fo pas non plus de priver si tu veux un bout de chocolat et bah prends deux trois carrés et puis basta!!! Mais c clair quil fo pas engloutir la tablette. En fait ce qui fo c changer ses habitudes alimentaires d'abord comme ca ca évite de reprendre encore plus après. Ensuite si on commence à perdre doucement et bien on commence à faire un ptit peu de sport une ou deux fois par semaines, pour le plaisir pas comme une torture surtout!!! Enfin moi je donne ma méthode et elle a porté ses fruits jusqu'à maintenant!!! Fo être patient et pas vouloir tout et tout de suite!!! Sur ce bon courage à tous les régimeurs et régimeuses!!! ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
tais toi stp :-x :-x [size=8]moi j'ai pris du poids en Allemagne[/size] |
|
| ||||
| ||||
| comment perdre des kilos? comment perdre 80 kg de graisse en une seule journée ? |
|
| ||||
| ||||
LA VO-LON-TE... LA VOLONTE!! (lol pr ceux qui connaissent le sketch du fumeur de Gad Elmaleh) |
|
| ||||
| ||||
| comment perdre des kilos? réponse : divorcer :-D |
|
| ||||
| ||||
arrete la biere |
|
| |||
| |||
oupss :lol: ahchem chwiya |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment perdre des kilos?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre des kilos | sintel | Bien-être et Santé | 11 | 29/05/2009 09h05 |
| kilos à perdre | sousou13 | Bien-être et Santé | 42 | 16/09/2007 14h06 |
| Perdre des kilos en trop... | melissa25 | Bien-être et Santé | 10 | 24/08/2007 09h09 |
| Perdre 30 kilos | oudoud | Bien-être et Santé | 26 | 12/08/2005 12h21 |
| perdre 5 kilos en 1 mois | kawkam | Bien-être et Santé | 32 | 21/07/2005 19h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |