| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Que veulent les femmes chez un homme ? Citation:
.............................. .................... |
|
| |||
| |||
| Re : Que veulent les femmes chez un homme ? J'attends qu'il me fiche la paix, qu'on soit en harmonie et qu'il y ait une grande complicité... pas de mélodrames, ni d'histoires tordues, pas d eprises de tête, juste une histoire simple... |
|
| ||||
| ||||
looooooooooooooooooooooooooooo oollllllllllllllllllllllllllll llllll, je ss juste de passage et j'aime laisser une trace ici
__________________ je suis parfaite dans mes imperfections |
|
| |||
| |||
Un amour réciproque et une construction commune des choses tout en respectant l'autre incha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que veulent les femmes chez un homme ? c'est beau ce que vous demandez sur ce topic, c'est loin de ce que les femmes demandent dans la réalité mais c'est beau de lire ça. |
|
| ||||
| ||||
On ne peut pas être représentatives de toutes les femmes.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
c'est pour dire que je suis très sceptique au sujet de ce que disent toutes celles qui ont posté ici et ce qu'elles vont vraiment vouloir dans la vrai vie. |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas garante des autres mais je me dis que des fois (je dis bien des fois, je ne compte pas défendre les filles qui ont été élevées pour être entretenues ni qui sont de nature profiteuse), on peut ne pas trouver ce qu'on cherche réellement et se contenter ce que "la vie à un moment t " nous a offert... de plus "potable".
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
l'wa7ed houwa li ma tsenna ta chi 7aja ou li jatou ygoul 3liha "l'7amdoullah". |
|
| ||||
| ||||
Je le saurais surement quand je l'aurais trouvé! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que veulent les femmes chez un homme ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que veulent les femmes ! | Ftiwik | Bladinettes | 55 | 01/06/2013 20h18 |
| Qu'est-ce qui attire les femmes chez un homme ? | realwan | Histoires de coeur | 364 | 12/12/2012 21h08 |
| Mes parents ne veulent pas, il n'est pas de chez nous | Sasii | Islam | 2 | 06/02/2012 08h33 |
| Ce que veulent les femmes... | billasm | Histoires de coeur | 80 | 08/06/2010 12h51 |
| La position d'Al-Qaïda sur les femmes crée l'émoi chez les fondamentalistes femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 40 | 02/06/2008 13h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |