| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
y a t il des églises catholiques au maroc , au moins peut etre a rabat, casa ?
|
|
| |||
| |||
|
á rabat , á casa , á meknes , á fes , á taza , á tanger , á tetouan , á Essaouira , á Marakesch , á midelt , á Asilah , á larache .........etc |
|
| |||
| |||
|
Serieux ? je l'ignorai. je savais qu'il y avait des synagogues bien sur mais pas pour les eglises
|
|
| ||||
| ||||
|
Larache par exemple est une toute petite ville ou on trouve un seul carrefour. Tu trouverais une immense eglise catho ki donne sur le carrefour... Ca serait cool s'il y'avait une mosquee pareille sur une petite ville en France. |
|
| |||
| |||
|
[quote] fdiwa82 a écrit*: Larache par exemple est une toute petite ville ou on trouve un seul carrefour. Tu trouverais une immense eglise catho ki donne sur le carrefour... c est la meme chose dans d autres petites villes comme : Midelt |
|
| |||
| |||
|
Ici c'est pareil quand y a un carrefour y a une eglise et quand y a un marjane y a une mosquée |
|
| ||||
| ||||
|
yen a une grande pas loin de chez moi cest une grande église avec une grande croix a mohammedia jla voit tou les jours de mon balcon (qd chui en vac :-D bien sur) en + d églises ten trouve partou o maroc noublie pas qe le maroc c une ancienne colonie francaise et qe les bonnes soeur apprene encore le francai o povre pti marocain :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|