|
| |||
| |||
| je viens de gagner la ligue des champion avec bordeau!! :-D les joueur que jai mis a bordeau ils sont trop fort :-D a par chamakh jai mis zairi ,en defense jai mis ouaddou,naybet,tallal,... jai mis des joueur inventé genre Jrita il mesure 1m46 et c une pile electrique trop trop trop rapide ,un gard de 2m10 avec un gros gabari en milieu recuperateur :-D ,l haj ,c un vieu j lai mis a la point de l attaque avec chamakh et un autre qui a un masque vers sur le nez et le bouc vert et les chx tient en rouge sa fai le drapeau du maroc :-D jvous prend quand vous voulez en match en ligne avec mon equipe de bordeau :-D |
|
| |||
| |||
| Tu joue en Ligue des Masters? :-D Moi je joue avec l'équipe de Lyon 8-) Mais j'ai gardé les mêmes joueurs, je me suis juste permis de faire un transfert, celui de Denilson :-D Lors de la première saison, j'ai été sacré champion, ainsi que vainqueur de la coupe 8-) PES 4, le meilleur jeu de foot, mais il faut le patcher avec des patch tels que OLE MIX, pour avoir les vrais noms de clubs de foot et les transferts à jours... :-P |
|
| |||
| |||
| c quoi les patch pour les vrai noms et les transferts a jours ? tu les as ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais je ne sais pas si tu joues sur PC ou sur Console... Je ne sais pas comment ça se passe sur Console... |
|
| |||
| |||
| ouais merci c sympas! |
|
| |||
| |||
| nan c sur pc biensur! :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| mais c pratiquement tous des marocains dans l equipe!! :-D marroc |