|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne combat pas une pratique immorale par ce qui est encore plus immorale: les jugements de valeurs et le pointage du doigt.. les valeurs s apprennent a l ecole et dans la famille , celles ou ceux qui ne s'y plient pas par choix libre a elle du moment qu'elle ne sont pas contraintes.. |
|
| |||
| |||
| [quote] taouzza a écrit*: Citation:
Arrêtes de tout le temps juger sans connaitre steuplé, tu deviens lourd à force. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Lorsque ta femme te soummettra l'hypothèse de coucher avec d'autres hommes pour un peu plus de budget à la maison, donne lui ta bénédiction car tu es l'exemple même en matière de tolérence et de liberté, et puis sur les bases de ton principe, c'est le respect de choix de l'autre et celà ne concerne que elle. la violence de mes propos n'ont pour seul but que de te montrer que nous avons une vision très nombrilique de notre pays. CEs filles pourrait etre ta soeur ou ta femme. après évidement, chacun sa conception de la famille. tu crois que les pays occidentaux accepteraient ce que le maroc vit aujourd'hui??? une prostitution généralisée jusqu'au porte du palais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| citation belette """ moi je te dis k il y a deux categories de gens: ceux qui ont des principes mais respectent ceux qui ne les partagent pas et ceux qui jugent comdamnent et voudraient meme executer ceux qui ne partagent pas leur principe... ça s 'appèle le respect des choix de l'autre sans forcément les adopter surout quand ces choix ne concernent que l'autre.."" repecter des choix oui, encore faut t'il que les choix soit respectable, rennoncer a sa dignité pour du luxe en plus, t'a beau etre ouvert d'esprit c'est meprisable un point c'est tout. apres je ne blame ces filles qui n'ont rien pour survir, je blame plutot quelques parent qui jete leur enfants a l'abandon. mais les filles qui se prostitue pour du lux en plus, les pompes nike la parabole etc.. je m'excuse si elle ne respecte pas elle même pourquoi les respecter. |
|
| ||||
| ||||
| on oublit la prostitution masculine !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|