Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 09h57
Guest

Par défaut la prostitution estudiantine à Rabat

Citation:
inside a écrit*:
Citation:
il y a deux catégories de femmes (et d'hommes): ceux qui preferent mourir que de se prostituer, et d'autres qui trouvent que la prostitution n'est pas si grave que ça
la deuxième catégorie est sans hésiter d'origine marocaine!!
c'est grave...je ne comprends plus comment raisonnent ces gens!!!
Vieux 24/02/2005, 09h58

Citation:
ssteff a écrit*:
Ca fait combien 750 DH en euros ??
selon finance.yahoo.com, ca fait 67euros.
Vieux 24/02/2005, 09h58

Citation:
taouzza a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
ssteff a écrit*:
un peu moins de 75 euro pour trois mois... et pour en beneficier tes parents ils doivent pas gagner plus de 300 euro par mois... c a te donnes une idée de la vrai misere au maroc ..
tu sais il y a pas que la misere qui explique ce phenomene..lis l'article le business du sexe, quand on s'achete des appart. de luxe de l'argent de la prostitution, on le fait pas pour survivre, loin de là! les vrais miserables, vivent dans les campagnes avec moins de 1euro/jour...sans jamais se prostituer!!!
je t ai dit que mon but n etait pas de justifier la prostitution k elle soit pour le luxe ou pour la survie... je te dis simplement que ces filles sont majeures et vaccinées, on peut etre d accord ou pas avec la moralité de la chose mais elles restent LIBRES de leur c.ul et de leur vie ...

on ne combat pas une pratique immorale par ce qui est encore plus immorale: les jugements de valeurs et le pointage du doigt..

les valeurs s apprennent a l ecole et dans la famille , celles ou ceux qui ne s'y plient pas par choix libre a elle du moment qu'elle ne sont pas contraintes..
Vieux 24/02/2005, 10h02
Guest

[quote]
taouzza a écrit*:
Citation:
pas qu'au maroc!!! chez toutes les marocaines d'ici et de la bas ..je ne pense pas que celles d'ici soient meilleures!! mais pas du tout...il n'y a qu'à voir vos sujets de discussions favoris axés sur le sexe/la drague/la seduction/le balbla lkhawi pour s'en rendre compte!! alors ne viens pas parler apres de la perte des valeurs!!!!!
Peut etre qu'on poste des sujets sur la séduction, les relations homme femme et tout ce qui touche à l'intimité, mais ca reste que de la théorie; en ce qui me concerne je ne donne pas mon Q (hachêkom) alors je ne suis pas dans la catégorie des prostituée et des filles aux petites vertus.
Arrêtes de tout le temps juger sans connaitre steuplé, tu deviens lourd à force.
Vieux 24/02/2005, 10h02
Guest

Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
taouzza a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
ssteff a écrit*:
un peu moins de 75 euro pour trois mois... et pour en beneficier tes parents ils doivent pas gagner plus de 300 euro par mois... c a te donnes une idée de la vrai misere au maroc ..
tu sais il y a pas que la misere qui explique ce phenomene..lis l'article le business du sexe, quand on s'achete des appart. de luxe de l'argent de la prostitution, on le fait pas pour survivre, loin de là! les vrais miserables, vivent dans les campagnes avec moins de 1euro/jour...sans jamais se prostituer!!!
je t ai dit que mon but n etait pas de justifier la prostitution k elle soit pour le luxe ou pour la survie... je te dis simplement que ces filles sont majeures et vaccinées, on peut etre d accord ou pas avec la moralité de la chose mais elles restent LIBRES de leur c.ul et de leur vie ...

on ne combat pas une pratique immorale par ce qui est encore plus immorale: les jugements de valeurs et le pointage du doigt..

les valeurs s apprennent a l ecole et dans la famille , celles ou ceux qui ne s'y plient pas par choix libre a elle du moment qu'elle ne sont pas contraintes..
mais bordel on vit dans une seule et meme société...c'est quoi cette morale "tais toi et fais comme si tu n'as rien vu"?? on est dans le meme bateau, s'il coule, on va tous couler avec!!
Vieux 24/02/2005, 10h04
Guest

Citation:
ça s'appelle le respect des choix de l'autre sans forcément les adopter surout quand ces choix ne concernent que l'autre.
C'est des gens comme toi qui ont fait qu'aujourd'hui le maroc est gangréné par ce cancer de la prostitution. CEs des gens comme toi qui confondent démocratie, tolérance, liberté avec décadence et dépravation.

Lorsque ta femme te soummettra l'hypothèse de coucher avec d'autres hommes pour un peu plus de budget à la maison, donne lui ta bénédiction car tu es l'exemple même en matière de tolérence et de liberté, et puis sur les bases de ton principe, c'est le respect de choix de l'autre et celà ne concerne que elle.

la violence de mes propos n'ont pour seul but que de te montrer que nous avons une vision très nombrilique de notre pays. CEs filles pourrait etre ta soeur ou ta femme. après évidement, chacun sa conception de la famille.

tu crois que les pays occidentaux accepteraient ce que le maroc vit aujourd'hui??? une prostitution généralisée jusqu'au porte du palais.

Vieux 24/02/2005, 10h04

Citation:
fdiwa82 a écrit*:
Citation:
ssteff a écrit*:
selon finance.yahoo.com, ca fait 67euros.
:-D :-D
Vieux 24/02/2005, 10h06

Citation:
taouzza a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
taouzza a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
Citation:
ssteff a écrit*:

mais bordel on vit dans une seule et meme société...c'est quoi cette morale "tais toi et fais comme si tu n'as rien vu"?? on est dans le meme bateau, s'il coule, on va tous couler avec!!
c'est bien dit ça ! alors que propose tu ?
Vieux 24/02/2005, 10h07
Guest

citation belette

"""
moi je te dis k il y a deux categories de gens: ceux qui ont des principes mais respectent ceux qui ne les partagent pas et ceux qui jugent comdamnent et voudraient meme executer ceux qui ne partagent pas leur principe...

ça s 'appèle le respect des choix de l'autre sans forcément les adopter surout quand ces choix ne concernent que l'autre..""

repecter des choix oui, encore faut t'il que les choix soit respectable, rennoncer a sa dignité pour du luxe en plus, t'a beau etre ouvert d'esprit c'est meprisable un point c'est tout.
apres je ne blame ces filles qui n'ont rien pour survir, je blame plutot quelques parent qui jete leur enfants a l'abandon.
mais les filles qui se prostitue pour du lux en plus, les pompes nike la parabole etc.. je m'excuse si elle ne respecte pas elle même pourquoi les respecter.
Vieux 24/02/2005, 10h09

on oublit la prostitution masculine !!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages