|
| ||||
| ||||
| le problème c'est que la police est dans le coup la plupart du temps! |
|
| |||
| |||
| faut exiger des resultat de la police avec des contre enquete faites par des gens de la societe civil |
|
| |||
| |||
| la solution est simple : établir des arretés et les appliquer à la lettre. mettre en place un police des polices qui permettrait de controler la viabilité des controles. Une sévérité sans concession avec les macs, une solution d'aide psychologique et sociale pour celle qui sont vraiment dans la prostitution depuis des années.... le gouvernement trouve son compte ds la prostitution, voilà pourquoi il ne veut l'éradiquer. c'est claire comme de l'eau de roche. L'ombre de hassan 2 a disparu, quand le chat n'est plus là, les souris dansent. m6 n'est pas l'ombre de l'ombre de hassan 2. |
|
| ||||
| ||||
| Le problème c'est que la police civile est dans le coup :-P. Le bladinaute qui a parlé de la fierté a eu raison , il ne faut pas se voiler la face et chercher des solutions pour répondre avant tout à ce manque élémentaire. Il est plus facile d'être honnête et fière quant on est riche :-) donc le baratin style discours citoyen ou royal n'aura aucune prise sur les gens. Soit on décide de faire avec et on se donne le temps d'avancer ; soit on coupe le mal à la racine en prenant des sanctions sévères et sans pitiés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inside la tempête je te repete ce que je t ai dit sur une autre discussion: je ne suis pas interssée de discuter avec des gens qui commancent par me cataloguer et anticpier ma position sur un sujet... donc tu es libre de m interpeller autant de fois ke tu veux ... et je suis libre de te dire /ignore! et pendant ce temps là: maaaaaaanbita la7raaaaaaaar..... maaaaaaaaaachri9a lanwaaaaaaaaar |
|
| |||
| |||
| Et est ce que vous trouvez normal qu'un prof a la fac dit aux filles que si elles veulent leurs diplomes il faut qu'elles couchent :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Escuse moi, mais on me l'avait jamais faite celle la, mais c'est vrai que... vue ma couleur de peau |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: Maghrabiya est tombé amoureuse là.... |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: Hé Hakim, t'as fait la photo au salon de l'auto ou quoi ?? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|