Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 11h31
Guest

Par défaut la prostitution estudiantine à Rabat

Citation:
ssteff a écrit :
:lol: :lol:

Hé Hakim, t'as fait la photo au salon de l'auto ou quoi ??

:-D
Exacte, vue que je travaille dans le milieu, j'ai pu rentrer sur le stand Porsche ;-)
Mais bon revenons en a des choses plus importante comme celle de notre sujet
Vieux 24/02/2005, 12h11
Guest

c'est vrai qu'avec la photo ds la voiture ça fait un peu antillais-attitude :lol: :lol:

sa kamaché.
Vieux 24/02/2005, 23h13

Il ya vraiment sur ce site qui me surprennent.
Dire qu'il n'y a pas un probléme spécifique de prostitution au maroc ,dire de vieux poncifs comme c'est le plus vieux métier du monde.
Tout marocain qui connait un peu la situation de son pays sait que notre pays a un grave probléme.
Alors pourquoi ne pas le reconnaitre ?
par fierté ? , la fierté serait de le reconnaitre et de faire quelquechose pour changer la situation.
Ou bien parceque la débauche les arrangent , ils se tapent des filles moins cher là bas ou quoi ?
Vieux 24/02/2005, 23h16
Guest

Citation:
taouzza a écrit :

Les « étudiantes » :

Rabat est une vile qui connaît un essor sans précédent de la prostitution. Traditionnellement épargnée, il ressort du rapport 2004 (parquet de Rabat)que 1.161 personnes impliquées dans 896 affaires (prostitution, proxénétisme et adultère) ont été poursuivies en justice dans la capitale. Mais la particularité de cette ville reste sans conteste la « prostitution estudiantine » de plus en plus visible, même dans les beaux quartiers. A l'avenue Fal ould Oumeir, espace de shopping bien connu de l'Agdal, elles déambulent en groupes et achètent sans compter dans les boutiques chic de cet espace autrefois réservé aux nantis. « Ces filles ne sont généralement pas originaires de Rabat. Certaines vivent dans la cité universitaire de l'Agdal et comptent sur la prostitution pour sortir de leur univers morose. C'est plus une échappatoire et un moyen d'arrondir leurs fins de mois qu'une prostitution de survie", souligne cet pbservateur de la vie r'batie. Le boom des studios dans l'Agdal est un autre fait marquant de ce phénomène. « Les prix de location flambent », assure-t-il. Du coup, la prostitution s'étale au quartier de l'Océan où des immeubles entiers sont occupés par des filles de la nuit.

Source:
le Journal Hebdo
RIEN A REPPROCHER A MA BELLE RABAT! ;-) chaque1 sa vie il en fé s qu'il veut! ARE YOU PLATINIUM? :-D

IBIZA REPUBLIC! :-D
Vieux 25/02/2005, 00h17

Alors , comment differencier une prostituée d'une fille normale mais qui s'habille "trés sexy" ?
Vieux 26/02/2005, 13h45

Moi, j'y comprends rien : tout ca me semble très très exagéré.
Cà fait 2 ans que je suis sur Rabat-Agdal, j'ai jamais rien vu. Hier soir j'ai été avenue Fal ould Oumeir pour constater : des prostituées ? Si oui, elles se font vraiment très discrètes. Des hommes qui matent, qui cherchent, qui se cherchent : des tonnes. Oui, le Rbati a un sérieux problème, il voit dans chaque femme de moins de 30 ans une prostituée, est-ce la faute de la femme ?
Vieux 26/02/2005, 13h49

environ 69 euros.
Vieux 26/02/2005, 13h59

précision : il suffit d'aller à ALGER, le soir entre 21 h et 02 H du matin, et les marocains ne sont pas plus sexe que les autres ou prostitués.la différence c'est l'échelle, et de savoir que le sex appeal marocain a un succès certains, le sens commercial fait le reste, et le filon est peut etre surexploité. ceci n'e'xcuse pas cela, mais la conjugaison de divers facteurs oui. Car comment expliquer que d'autre pays, aussi chaud dans leur population ne sont pas aussi connus pour cet état ? quand bien meme le sexe est une composante primale, sans faire d ejeu de mots, il n'est pas forcément au déshonneur des Marocains.
Vieux 26/02/2005, 15h39
Guest

Citation:
Intensity a écrit*:
Alors , comment differencier une prostituée d'une fille normale mais qui s'habille "trés sexy" ?
La différence ne tient qu'à un fil !! :-D
Vieux 01/03/2005, 17h31
Guest

Citation:
Wasinegh a écrit*:

Si j'ai bien compris l’article , la prostitution estudiantine trouverait son origine dans le goût pour le luxe et l'absence de repère de jeunes filles qui se trouvent loin de chez elles.
alors je tu connais mal les filles marocaines au maroc Mohammad ;-)

rien que à rabat juste à titre exemple la plus part des cas sont des filles Rbatiyat qui vivent avec leurs parents à Rabat..

de même pour pas mal d´autre région comme l´atals ..etc ou les parents sont même perents

la prostitution estudiantine trouverait son origine dans des choses plus compliquée que ca .. et les filles d´ailleurs savent trés bien pourquoi il faut juste avoir le courage des les demander et tu vas Mohammad être surpris de leurs réponses
;-)
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages