Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 11h31
Guest

Par défaut la prostitution estudiantine à Rabat

Citation:
ssteff a écrit :
:lol: :lol:

Hé Hakim, t'as fait la photo au salon de l'auto ou quoi ??

:-D
Exacte, vue que je travaille dans le milieu, j'ai pu rentrer sur le stand Porsche ;-)
Mais bon revenons en a des choses plus importante comme celle de notre sujet
Vieux 24/02/2005, 12h11
Guest

c'est vrai qu'avec la photo ds la voiture ça fait un peu antillais-attitude :lol: :lol:

sa kamaché.
Vieux 24/02/2005, 23h13

Il ya vraiment sur ce site qui me surprennent.
Dire qu'il n'y a pas un probléme spécifique de prostitution au maroc ,dire de vieux poncifs comme c'est le plus vieux métier du monde.
Tout marocain qui connait un peu la situation de son pays sait que notre pays a un grave probléme.
Alors pourquoi ne pas le reconnaitre ?
par fierté ? , la fierté serait de le reconnaitre et de faire quelquechose pour changer la situation.
Ou bien parceque la débauche les arrangent , ils se tapent des filles moins cher là bas ou quoi ?
Vieux 24/02/2005, 23h16
Guest

Citation:
taouzza a écrit :

Les « étudiantes » :