|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon revenons en a des choses plus importante comme celle de notre sujet |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'avec la photo ds la voiture ça fait un peu antillais-attitude :lol: :lol: sa kamaché. |
|
| |||
| |||
| Il ya vraiment sur ce site qui me surprennent. Dire qu'il n'y a pas un probléme spécifique de prostitution au maroc ,dire de vieux poncifs comme c'est le plus vieux métier du monde. Tout marocain qui connait un peu la situation de son pays sait que notre pays a un grave probléme. Alors pourquoi ne pas le reconnaitre ? par fierté ? , la fierté serait de le reconnaitre et de faire quelquechose pour changer la situation. Ou bien parceque la débauche les arrangent , ils se tapent des filles moins cher là bas ou quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
IBIZA REPUBLIC! :-D |
|
| |||
| |||
| Alors , comment differencier une prostituée d'une fille normale mais qui s'habille "trés sexy" ? |
|
| |||
| |||
| Moi, j'y comprends rien : tout ca me semble très très exagéré. Cà fait 2 ans que je suis sur Rabat-Agdal, j'ai jamais rien vu. Hier soir j'ai été avenue Fal ould Oumeir pour constater : des prostituées ? Si oui, elles se font vraiment très discrètes. Des hommes qui matent, qui cherchent, qui se cherchent : des tonnes. Oui, le Rbati a un sérieux problème, il voit dans chaque femme de moins de 30 ans une prostituée, est-ce la faute de la femme ? |
|
| ||||
| ||||
| environ 69 euros. |
|
| ||||
| ||||
| précision : il suffit d'aller à ALGER, le soir entre 21 h et 02 H du matin, et les marocains ne sont pas plus sexe que les autres ou prostitués.la différence c'est l'échelle, et de savoir que le sex appeal marocain a un succès certains, le sens commercial fait le reste, et le filon est peut etre surexploité. ceci n'e'xcuse pas cela, mais la conjugaison de divers facteurs oui. Car comment expliquer que d'autre pays, aussi chaud dans leur population ne sont pas aussi connus pour cet état ? quand bien meme le sexe est une composante primale, sans faire d ejeu de mots, il n'est pas forcément au déshonneur des Marocains. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
rien que à rabat juste à titre exemple la plus part des cas sont des filles Rbatiyat qui vivent avec leurs parents à Rabat.. de même pour pas mal d´autre région comme l´atals ..etc ou les parents sont même perents la prostitution estudiantine trouverait son origine dans des choses plus compliquée que ca .. et les filles d´ailleurs savent trés bien pourquoi il faut juste avoir le courage des les demander et tu vas Mohammad être surpris de leurs réponses ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|