Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2005, 17h35

Par défaut la prostitution estudiantine à Rabat

pouahahahahahahahahahaha , ce phenomene ne date pas d'hier ..pfffff ...depuis le debut des annees 90 que ces choses existent à Rabat ....
Vieux 01/03/2005, 17h35
Retraité

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Wasinegh a écrit*:

Si j'ai bien compris l’article , la prostitution estudiantine trouverait son origine dans le goût pour le luxe et l'absence de repère de jeunes filles qui se trouvent loin de chez elles.

alors je tu connais mal les filles marocaines au maroc Mohammad ;-)

rien que à rabat juste à titre exemple la plus part des cas sont des filles Rbatiyat qui vivent avec leurs parents à Rabat..

de même pour pas mal d´autre région comme l´atals ..etc ou les parents sont même perents

la prostitution estudiantine trouverait son origine dans des choses plus compliquée que ca .. et les filles d´ailleurs savent trés bien pourquoi il faut juste avoir le courage des les demander et tu vas Mohammad être surpris de leurs réponses
;-)
salam

Je n’ai pas dis le contraire, je me suis fié à ce passage de l’article posté par taouzza

Ces filles ne sont généralement pas originaires de Rabat. Certaines vivent dans la cité universitaire de l'Agdal et comptent sur la prostitution pour sortir de leur univers morose. C'est plus une échappatoire et un moyen d'arrondir leurs fins de mois qu'une prostitution de survie",
Vieux 01/03/2005, 17h35
Number One

Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Wasinegh a écrit*:

Si j'ai bien compris l’article , la prostitution estudiantine trouverait son origine dans le goût pour le luxe et l'absence de repère de jeunes filles qui se trouvent loin de chez elles.

rien que à rabat juste à titre exemple la plus part des cas sont des filles Rbatiyat qui vivent avec leurs parents à Rabat..

de même pour pas mal d´autre région comme l´atals ..etc ou les parents sont même perents

la prostitution estudiantine trouverait son origine dans des choses plus compliquée que ca .. et les filles d´ailleurs savent trés bien pourquoi il faut juste avoir le courage des les demander et tu vas Mohammad être surpris de leurs réponses
;-)

Une balle dans la tête pour la prostitué et ces parents et le visiteur...
Vieux 01/03/2005, 17h42

imaginez une fille ...belle ..qui vient d'Oujda où y a rien ...sauf des contrebandiers et des cafés malsains ...elle debarque à Rabat , et où exactement à la cite d'agdal ...hahaha ...qu'est ce qu'elle voit? des boites de nuits où sort la jet set de Rabat ...une vie moderne qu'elle n'a pas eu avant , une liberte puisque loin de l'emprise des parents ...
frustrée , elle veut vivre la meme chose que les locaux ..qu'est ce qu'elle fait ...elle se donne de temps en temps ...les hauts fonctionnaires et autres fils à papa ont bien besoin d'un peu de changement de leur chichi poupou de femme ou de cousine ..que font ils ? ils se defoulent sur les filles de Oujda
haha ...ca s'appelle la selection naturelle
Vieux 01/03/2005, 17h45

C'est vrai que c quand meme très choquant cette pratique

J'ai une question: non t'elle pas peur que sa vienne aux oreilles de leurs parents et freres (car le monde est vraiment petits) et faut dire que certains non pas leur langue dans la poche

une 2ème: font elle ca q'avec les touristes ou carrément avec tout le village
Vieux 01/03/2005, 17h53
Guest

Citation:
Wasinegh a écrit*:
Citation:
Tarik-BnoZyad a écrit*:
Citation:
Wasinegh a écrit*:

;-)
salam

Je n’ai pas dis le contraire, je me suis fié à ce passage de l’article posté par taouzza

Ces filles ne sont généralement pas originaires de Rabat. Certaines vivent dans la cité universitaire de l'Agdal et comptent sur la prostitution pour sortir de leur univers morose. C'est plus une échappatoire et un moyen d'arrondir leurs fins de mois qu'une prostitution de survie",
exactement Mohammad peut être que le journaliste n´a pas eux le courage et la sincerite de prensenter les choses telle qu ils sont comme c´est le cas de pas mal des journaliste dans le maroc entier histoire d ´une fiertè ou d orgueille mal placeé

:-)
Vieux 01/03/2005, 17h54

quand les hommes deblaterent sur les moeurs des jeunes femmes, ça en devient risible...

sur ce, bon bavardage.
Vieux 01/03/2005, 17h59
Guest

Citation:
yh13 a écrit*:
C'est vrai que c quand meme très choquant cette pratique

J'ai une question: non t'elle pas peur que sa vienne aux oreilles de leurs parents et freres (car le monde est vraiment petits) et faut dire que certains non pas leur langue dans la poche
Non biensûr puisque dans certains cas les parents et freres sont belles bien au courant et ils encourage même ceci pour diffirantes raisons et facteur pas forcement financier mais aussi d immiatation de la vie à la francaise et occidentales

Citation:
une 2ème: font elle ca q'avec les touristes ou carrément avec tout le village
avec tous le monde !
finallement les filles marocaines sont connue par leurs l'hospitalité ;-)

et ceci non seulement par rapport au maroc mais partous dans le monde même le togo elles sont activent pour donner la bonne image de femme marocaine
Vieux 10/03/2005, 03h15

Ceci n'a rien d'amusant. Mais encore vaut t'il mieux en plaisenter qu'en pleurer.
Montparnasse était il y'a quelques decennies le quartier de la prostitution à Paris. Il n'yavait ni marocaine ni somalienne, ni roumaines ou russes mais des Bretonnes, des bonnes bretonnes jouflues. Pourquoi n'y en a t'il plus maintenant? parceque d'autres les ont remplacé, parcequ'il se crée une evolution tou comme il se crée une regression, c'est les vases communiquant de la vie, il faut toujours quelques personnes en dessous, quelques esclaves (sexuels ou pas). Reguardez nos femmes (francaises) elles ne coucheraient pas avec qui que ce soit pour de l'argent, par contre une petite citation par ci, une belle paire de pompes, un look soigné, une certaine sensibilité, un appart avec vue et c'est bon tu couches avec qui tu veux et tout le monde est content et y trouve son compte. C'est la liberté sexuelle raisonnée.

Reflechissez 2 secondes cela n'existe pas au maroc, ils sont encore à un stade où les esprits ne peuvent pas accepter un tel degré d'ouverture et d'independance par rapport aux valeures ancestrales. C'est pour cela que les pulsions de liberté qu'a la femme sont transposée en prostitution. C'est une vrai revolution cette prostitution en attendant l'evolution qu'on connait ici chez nous en France. Mais on y vient petit à petit. faut pas s'y tromper la prostitution est une guerre feminine contre le pouvoir des hommes. Elle est du meme type que la seduction tout court (celle que j'ai vu en tout cas). La société des abeilles arrive. Vous verrez on sera tous des femmes d'ici 200 ans )

Ce qui est vraiment dérengeant au Maroc c'est que le sexe ne genere plus d'enfants comme ce fut le cas. Une société sans enfant est une société malade. Le danger est qu'il n'y a pas de mesure pour aider davantage les parents a avoir des enfants. Et une population jeune et sans enfants ça créé des mauvaises ondes dirons nous. La natalité au Maroc est très préoccupante. Car un pays dont les valeurs de base assuraient la stabilité et qui les perd devient + fragile encore lorsqu'il n'ya pas d'enfants pour tenir la société devant son quotidien (cf l'allemagne nazie des années 30). Je suis hors sujet mais c'est pour souligner ce danger qui me semble autrement + important que notre petit honneur automasturbatoir sur la reputation des marocaine. Je vous le rappel quand même le maroc est très souvent cité comme un mdele en Afrique. Mesdamme messieurs aidez le Maroc à avoir confiance en lui et à s'épanouir, acceptez le comme il est et investissez dans vos familles vos enfants, leur bien être etc, le reste devrait suivre. MERCI

:-)
Vieux 10/03/2005, 04h53

Citation:
ssteff a écrit*:
Ouais c'est pas grand chose mais apparement elles font pas vraiment ça par nécessité.

Citation:
C'est plus une échappatoire et un moyen d'arrondir leurs fins de mois qu'une prostitution de survie
Franchement je ne comprends pas comment on peut se vendre comme ça, c'est dégueulasse, n'ont-elles pas un peu de respect pour elles-même??

perso... elles copient les europeenes... et aussi elles sont attirées par l argent... mais bon... c pas a moi dles juger mais a Allah... so ALLAH IHDIHOUM!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages