| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai la haine de moi même bonjour tout le monde voilà j ouvre ce fil parceque j en ai ras le bol: regulierement sur bladi on subit des pseudo discussions pitoresques qui s axent tjs sur les memes etats d esprit; quand ce n'est pas le duel: marocains du bled/ immigrés c'est le fameux berbères/ arabes du maroc ou encore que pensez vous des juifs marocains ou sinon la "mafia fassi" et pour l'exautisme les honorables combattants pour le maroc /les fils a papa qui règnent sur le maroc honnêtement, kelle est ce mobile vicéral qui poussent certains ours mal léchés à venir cracher ici même leur haine de tous ce qui n'est pas soit et surtout de se compromettre dans des débats stérils et faux qui n'ont pour finalité que de montrer des gens du doights (souvent avec des préjugés des generalisations et des diffamations interdites memes par la loi) pkoi certains "marocains" veulent confiner les marocains dans une nouvelle generation de castes et s'abstinent à vouloir leur préjugés haineux comme fondement de différance entre tous les marocains.... ajoutés a cela que la majorité de ces semeurs de zizannie ne vivent meme pas au maroc et par consequant ne conaissent de notre société que ce que leur frustration a permis de concevoir comme image fausse... poukoi certains se prennent il la tete (passe encore mais pkoi ils nous cassent les pieds) avec leur fausses causes issues unikement de leur mal etre et leur crises identitaires??? une fois pour toute je dis a tous ces gens: mat9isch f bladi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j ai la haine haine haine......de moi même ?? tu as oublie de mentionner l'eternel debat sur la virginite des femmes ... ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| j ai la haine haine haine......de moi même ?? Citation:
celui la coule de source avec celui des bon musulmans seuls garants de la moralité/ les mauvais ou non musulmans qui pourissent le maroc... trop nauseabonds ceux là en effet |
|
| ||||
| ||||
| j ai la haine haine haine......de moi même ?? tu a raison cher "belette"... le pire c'est que ces pauvres personnes, emportées par leurs haines, n'y voient plus rien... ils se renferment dans une idée , meme si ca reflete d'un passé imaginaire, et oublient de: 1- vérifier si leurs propos sont correctes (seul Dieu détient la vérité eternelle) 2- proposer des solutions à ces fameux "faux problemes" (ce qui normal puisqu'il n y a pas de probleme sauf dans leur tete).. ca me rappel l'autre forum sur la marche verte ou tu a rappelé que hassan 2 est mort depuis des années déjà.. et que au lieu de pleurer un passé, il vallait mieux voir le présent, qui est d'ailleurs assez évolutif, pour pouvoir batir un futur meilleurs! |
|
| ||||
| ||||
| j ai la haine haine haine......de moi même ?? Tu as aussi oublié ceux qui se plaignent : Moi j'en ai marre de ceci, de celà, de ses sujets qui ne m'intéresse pas ... :-P Personnellement si un truc ne m'intéresse pas et bien je ne lis pas le post et puis c'est tout. Si les autres aiment débattre de ce genre de sujet, c'est leur problème, chacun ses gouts, il faut de tout pour faire un monde ;-) |
|
| |||
| |||
c'est pas bladek bou7dek.. :-D tout le monde critique ce qu'il n'aime pas, et toi la premiere à le faire! |
|
| ||||
| ||||
bienvenue sur bladi belette :-D ce phénoméne est avant tt bladien et facilement explicable |
|
| ||||
| ||||
il y a une differance entre des sujets qui ne m interssent pas sur lekels je m abstient d intervenir (par respets des gens ki y discutent serieusement donc je ne les pollue pas avec des interventions et des attaques ...chose que tu ne fais pas toi!) et des sujets qui me revoltent et que je suis libre de denoncer puisque je base sur le fond de ces sujets et non sur des jugements steriles de leurs auteur... ma liberté s arrete la ou elle empiete sur celle des autres, je suis conavaincue que tu as rencontré cette phrase au moins une fois dans ta vie ![]() et pour finir permets moi de te signaler qu'on ne réponds pas à kelk un ki denonce une pratique vils en apportant des arguments avec une attaques vide de sens a l egard de cette personne... |
|
| ||||
| ||||
critiquer ce qu'on n aime pas comme pratique s appèle un discernement meme si ta definition est assez ambigue) critiquer des gens qu'on a casé dans des cases en se basant sur leur origines ou leur nom de familles ou des fantasmes historiques infondées porte un nom et est passible de peines legalement...je sais ke tu es intelligent pour saisir la nuance |
|
| |||
| |||
| Siri allah yerdi 3like Je suis tout à fait d'accord avec toi C'est horrible l'image que donnent les forums de ce site des fois des marocains , on dirait une grosse caricature des racisme, de fanatisme, d'antisémitisme...c'est grave vraiment...n'en parlant meme pas de la haine de certains pour tout ce qui est marocain ou venant de marocain non mre... J'espere que vous faites le constats en parcourant les forums du nombre de mauvaises choses qu'on y dit du maroc. Et ce qui est le plus chiant, c'est qu'ils disent" on a le droit de critiquer"...tu as le droit de faire des critiques constructives oui....sinon cracher sur tout, ca sert a quoi ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai la haine de moi même" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aroui : deux chocs électriques différents, deux morts, le même jour au même endroit | amsawad | Actualités marocaines | 26 | 05/06/2011 01h22 |
| haine | soheyla | Histoires de coeur | 17 | 21/09/2006 21h10 |
| Les pharaons d'hier & d'aujourd'hui: même discours même actes | abdou1023 | Islam | 0 | 14/06/2006 11h22 |
| Bush-Poutine: même logique, même impasse | Internaute | Actualités marocaines | 2 | 09/09/2004 21h15 |
| on les trouvera ses adm, meme si on doit les cacher nous-meme | Actualités marocaines | 1 | 04/04/2004 07h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |