|
| ||||
| ||||
| voici un mail qu'on m a forwardé ce matin Hello à tous, Ce message passera sans doute 10 mètres par-dessus la tête de certains mais si on n'essaye pas, un désastre ne sera assurément pas évité.... surtout que nous sommes TOUS concernés. Le congrès brésilien vote maintenant un projet qui réduira la Foret d'Amazonie à 50 % de sa taille. Cette pétition vous prendra 3 MINUTES, mais S'IL VOUS PLAÎT, mettez vos noms en bas de la liste et envoyez-la. Le secteur qu'on veut déboiser représente 4 fois la taille du Portugal et serait principalement utilisé pour l'agriculture et les pâturages pour le bétail. Tout le bois doit être vendu aux marchés internationaux par des grandes sociétés multinationales sous la forme de tranches de bois. Le fait est que le sol de la foret d'Amazonie est inutile sans la foret. Il est très acide et la région est encline aux inondations fréquentes. A ce jour, plus de 160 000 kilomètres carrés, déboisés dans le même but, sont abandonnés et ont entamé un processus de désertification. Le déboisement et le traitement du bois à cette échelle libèrent dans l'atmosphère des quantités énormes de carbone,accentuant ainsi l'effet de serre et les changements climatiques. Nous ne pouvons pas laisser faire ! SVP, Copiez le texte dans un nouveau courrier, mettez votre nom complet dans la liste ci-dessous et envoyez à chaque personne que vous connaissez.. |
|
| |||
| |||
| encore un attrape co.uillon... s'il donnait un lien vers un site d'ong où se trouve une pétition, ça serait mieux... Une chose cependant : il demande pas de verser du pognon. |
|
| ||||
| ||||
| Ne le fais surtout pas on a reçu le même au sein de notre hopital et on nous a demandé de pas y repondre. Si tu veux je t'envoie le lien ou il a pêché cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà ce que mon collègue informaticien nous a signalé. Bonjour à tous, J'invite chaleureusement aurélie et ceux qui ne connaissent pas le site HOAXBUSTER.COM à le visiter avant chaque envoi de mails du type de celui qu'aurélie nous a envoyé. Un article concerne l'article en question, voila le lien: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2221 C'est ce que l'on appelle un hoax, il ne sert qu'a recolter des adresses ! De plus, j'invite aussi ceux qui ne connaissent pas le champ 'Bcc' à l'utiliser lors d'envoi de mail à plusieures personnes. Il se trouve dessous le champ 'A' ou 'Pour' et il permet de faire des envois sans que tout le monde et surtout les personnes malveillantes à qui ce message reviendra un jour ou l'autre n'ai acces à vos boites. Bonne journée à tous, et gare aux infos du net ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement ke j ai pas filé l adresse ... |
|
| ||||
| ||||
| Faut se méfié :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |