|
| ||||
| ||||
| Salam, Comme vous avez tous pu le constater un fléau touche actuellement notre pays, il s'agit de la prostitution. J'ai trouvé des articles qui traitent de toutes les composantes de ce fléau et je tenais a vous en faire part en esperant que les autorités ne tarderons pas a intervenir.... Le business du sexe Un plaisir nommé Agadir Les parasites Le business « friendly » de Marrakech Les secteurs d'activités qui profitent de la prostitution Les « étudiantes » La misère de Aïn Leuh Le panier de la fille de joie A Casa, tout le monde en profite Je suis dsl d'avance si vous ne reconnaissez pas notre pays dans ces articles mais malheureusement ce n'est qu'une triste réalité!!! :-x |
|
| |||
| |||
| Vous faites tous les choqués quand on postes un sujet sur les relations Homme-Femmes, mais apparemment vous aimez ça, vu le nombre croissant de postes que vous avez créés juste sur le même theme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca m'atriste énormément... |
|
| |||
| |||
| sabah el kheir maghrabiya, on dirait wallen sur ton navatar je me trompe? |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, En lisant ça il y a de quoi avoir le blouzze pendant une semaine ... soupir... tawmat |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai même pas voulu lire |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai des amis suisses qui lors de mes dernieres vacances à agadir m'ont parlé des plaisirs qu'ils avaient à venir au maroc chaque été pour les plaisirs de la chair. même les policiers ferment les yeux pour quelques billet, le maroc c'est vraiment le pied. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben dis donc toi tu as déjà envie de tromper Fatima, ta future femme, la mère de tes futurs enfants ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |