|
| |||
| |||
| humm .. je me suis trompé oui je l'avoue et presente mes excuses les plus plates ... que d'entretenir un échange avec des intolérants .. de jeunes qui ont encore leur petite révolte d'ados à finir .. à dans quelque années quand la maturité et le recul suffisant soient atteints .. en attendant je vous souhaite bien du plaisir avec vos coups de gueules ..sur la france, le maroc, les filles, les douanier, et peut être même le pape |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne soupe ! |
|
| |||
| |||
| moi a mon sens toute fille qui a perdu son hymn avant son mariage est une prostitueé sinon elle koi d apres vous les relations hors mariage sont condamnées par toutes les religions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne confonds pas tout... |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce tu racantes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour se sentir plus credible il joue au vieux. |
|
| |||
| |||
| bien sur ke je generalise pas il y en des violees et il ya aussi des accidents mais a part ça je ss desolé de le dire mais c est ce ke je pense meme si votre majorité ne partage pa mon avis |
|
| |||
| |||
| Je trouve qu'il y a une contradiction dans ta réponse " la prostitution est universelle et a toujours existé... il n'y a pas de prostitution à la marocaine". Je ne sais pas si tu es déjà allée au Maroc car si tu l'avais fait sûrement que tu changeras d'avis car tu n’as besoin de rentrer dans les lieux cités pour que tu puisses découvrir ce que tu ignores apparemment |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|