| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi ce charabia, c etait une analyse ou une insulte? |
|
| |||
| |||
| Alors les vrais marocains, dites moi qu il y a pas d enfant qui sniffe de la colle en attendant leur tour pour se faire sodomiser par un vieux type. dites moi qu il y a pas des petites filles esclaves dans votre si beau pays....3 ALLEZ DIMA DIMA MAGHRIB SUPPORTEZ VOS CHATONS DE L ATLAS. |
|
| |||
| |||
| taouzza ecoute , tu veux montrer quoi ? que tu es plus intelligent ? plus revolutionair ? plus avant-gardiste ? ... ? je suis né et grndi au bled et j ai visité bcp de coins au bled Et j ai pas besoin des articles de Journaux pour ca Car certains traitent le probleme que de point de vue Juste "ideologique! J ai encore contact avec la societe civile au maroc qui travaillent dans ce domaine de pres ou de loin J en suis sur que tu fais partie de ceux qui expliquent ce phenomene que par : la pauvreté , le regime marocain...bla bla Alors que MOI j ai depassé ce Stade Et si je te donnerai la proncipale Raison qui est derriere ce Phenomenes ( Immigration , pauvrete elle-meme , corruption.... ), tu ne vas pas me comprendre Peut etre que dans 4 , 6 ans , tu seras capable de me comprendre C est sur á ce moment , je vais te trouver ( toi et bcp de ces marocains qui croient tout comprendre ) repeter cette meme raison Bonne Soiree |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne soirée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|