La prostitution à la marocaine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 21h31
Non membre

Par défaut La prostitution a la marocaine!!!

Citation:
anir2005 a écrit*:
Citation:
hamid_meo a écrit*:
de toutes mes vacances d'été et les deux semaines passées il y'a moins de 10 jours .. je n'ai rien vu de décadent ou indécent dans ce beau pays qu'est le mien ... J'y ai encore ma famille et nombre de mes amis .. et ils ne sont pas plus décadents que dans n'importe quel autre pays ..
alors si tu ne veux pas y aller .. tant pis le maroc n'a pas envie non plus de voir des gens qui colportent des généralité qu'ils n'ont ni vu d'eux même ni vérifié ..
va passer tes vacances en arabie saoudite ou en afgahnie .. ou au yemen..
:-)

ceux qui viennent ouvrir des postes avec ce genre de sujets : prostitution au bled

Sont souvent des rebeux frustrés et des hypocrites

Ils aimeraient bien "toucher" l argents d la france ( d europe) et en meme temps vivre au bled pour ..........les filles

Autrement dit : avoir le beur et l argents du beur ;-)

Ils sont obsedés par ce sujets : prostitution

Ils vont ramasser tous les artciles qui parlent de ca Comme si il n y a que ca au maroc

Une autre chose : il y a aussi la possobilité que des NON-marocains ouvrent ce type de postes POUR voir venir ces frustrés venir diverser leur haine

Il y a aussi d autres Theories bien sur

c'est quoi ce charabia, c etait une analyse ou une insulte?
Vieux 24/02/2005, 21h36
Non membre

Alors les vrais marocains, dites moi qu il y a pas d enfant qui sniffe de la colle en attendant leur tour pour se faire sodomiser par un vieux type.

dites moi qu il y a pas des petites filles esclaves dans votre si beau pays....3

ALLEZ DIMA DIMA MAGHRIB SUPPORTEZ VOS CHATONS DE L ATLAS.
Vieux 24/02/2005, 21h39
Non membre

taouzza

ecoute , tu veux montrer quoi ?

que tu es plus intelligent ? plus revolutionair ? plus avant-gardiste ? ... ?

je suis né et grndi au bled et j ai visité bcp de coins au bled

Et j ai pas besoin des articles de Journaux pour ca

Car certains traitent le probleme que de point de vue Juste "ideologique!

J ai encore contact avec la societe civile au maroc qui travaillent dans ce domaine de pres ou de loin

J en suis sur que tu fais partie de ceux qui expliquent ce phenomene que par : la pauvreté , le regime marocain...bla bla

Alors que MOI j ai depassé ce Stade

Et si je te donnerai la proncipale Raison qui est derriere ce Phenomenes ( Immigration , pauvrete elle-meme , corruption.... ), tu ne vas pas me comprendre

Peut etre que dans 4 , 6 ans , tu seras capable de me comprendre

C est sur á ce moment , je vais te trouver ( toi et bcp de ces marocains qui croient tout comprendre ) repeter cette meme raison

Bonne Soiree

Vieux 24/02/2005, 21h54
Non membre

Citation:
anir2005 a écrit*:
taouzza

je suis né et grndi au bled et j ai visité bcp de coins au bled

et alors? moi je suis né au maroc, j'y ai grandi, j'y ai vecu toute ma vie et je viens de le quitter il y a meme pas 1 an...alors je suis bcp plus "à jour" que toi...j'ai vecu à rabat, casablanca, j'ai été a l7ajeb, Ain Louh, Agadir...et j'ai pas besoin moi non plus d'articles pour se rendre à l'evidence de l'explosion du phenomene de la prostitution dans notre société...je connais des prostituées et des clients...je connais des lycéennes et des etudiantes de la fac de la route de Jdida à casa qui faisaient que ça...je connais des profs qui couchent avec leurs etudiantes avant de les faire passer aux oraux...ce n'est pas des fantasmes ce que je raconte...c'est un vecu, et ce n'est ni toi ni personne d'autres qui allez me convaincre de l'inverse!

Bonne soirée
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages