Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 11h27

Par défaut La prostitution a la marocaine!!!

Citation:
GIOVANNI a écrit*:
ce qui est bien c est qu avec ces articles on apprend à connaitre les endroits.

J'ai des amis suisses qui lors de mes dernieres vacances à agadir m'ont parlé des plaisirs qu'ils avaient à venir au maroc chaque été pour les plaisirs de la chair.

même les policiers ferment les yeux pour quelques billet, le maroc c'est vraiment le pied.
Toi apparement t'es vraiment un sal type, un de ses obsédés qui me dégoutent. Tu n'as aucun respect pour la femme.

Pauvre type
Vieux 24/02/2005, 11h35

la prostitution est universelle et a toujours existé... il n'y a pas de prostitution à la marocaine. il y a la misère et l'ignorance..
Vieux 24/02/2005, 11h37
Guest

Citation:
francomaroco a écrit :
Citation:
GIOVANNI a écrit :
Citation:
Mysteriouss a écrit :
Salam,

Comme vous avez tous pu le constater un fléau touche actuellement notre pays, il s'agit de la prostitution.

J'ai trouvé des articles qui traitent de toutes les composantes de ce fléau et je tenais a vous en faire part en esperant que les autorités ne tarderons pas a intervenir....

Le business du sexe

Un plaisir nommé Agadir

Les parasites

Le business « friendly » de Marrakech

Les secteurs d'activités qui profitent de la prostitution

Les « étudiantes »

La misère de Aïn Leuh

Le panier de la fille de joie

A Casa, tout le monde en profite

Je suis dsl d'avance si vous ne reconnaissez pas notre pays dans ces articles mais malheureusement ce n'est qu'une triste réalité!!! :-x

J'ai des amis suisses qui lors de mes dernieres vacances à agadir m'ont parlé des plaisirs qu'ils avaient à venir au maroc chaque été pour les plaisirs de la chair.

même les policiers ferment les yeux pour quelques billet, le maroc c'est vraiment le pied.

ben dis donc toi tu as déjà envie de tromper Fatima, ta future femme, la mère de tes futurs enfants ??
Mais non je raconte juste ce que des amis suisse m ont dit et qui confirme les articles lues

fatima je l aime et je l aimerais toujours :rose:
Vieux 24/02/2005, 11h39
Guest

Citation:
francomaroco a écrit :
Citation:
GIOVANNI a écrit :
Citation:
Mysteriouss a écrit :
Salam,

Comme vous avez tous pu le constater un fléau touche actuellement notre pays, il s'agit de la prostitution.

J'ai trouvé des articles qui traitent de toutes les composantes de ce fléau et je tenais a vous en faire part en esperant que les autorités ne tarderons pas a intervenir....

Le business du sexe

Un plaisir nommé Agadir

Les parasites

Le business « friendly » de Marrakech

Les secteurs d'activités qui profitent de la prostitution

Les « étudiantes »

La misère de Aïn Leuh

Le panier de la fille de joie

A Casa, tout le monde en profite

Je suis dsl d'avance si vous ne reconnaissez pas notre pays dans ces articles mais malheureusement ce n'est qu'une triste réalité!!! :-x

ben dis donc toi tu as déjà envie de tromper Fatima, ta future femme, la mère de tes futurs enfants ??
Mais non je raconte juste ce que des amis suisse m ont dit et qui confirme les articles lues

fatima je l aime et je l aimerais toujours :rose:
Vieux 24/02/2005, 11h46
Guest

Citation:
par Petite_Mina le 24/2/2005 à 10:35

la prostitution est universelle et a toujours existé... il n'y a pas de prostitution à la marocaine. il y a la misère et l'ignorance..
intolérable de lire de tels propos lorsqu'on sait que la prostitution au maroc fait des ravages et qu'elle dépasse de loin tous les pays arabes....

je crois que dire ce genre de banalité, c'est de la misère et de l'ignorance. désolé.

en fait, plus je lis les remarques de nos marocaines ur ce site, moins j'ai envie de me caser avec une marocaine. les propos ici sont le reflet d'une certaine pense enfoui et de non dit dans la vie de tous les jours, ça promet!
Vieux 24/02/2005, 11h49

Citation:
Petite_Mina a écrit :
ça n'a rien à voir avec la misère... souvent c'est des filles aisées qui se prostituent... c'est une mauvaise éducation c'est tout et c'est le systeme qui en ai responsable
Vieux 24/02/2005, 11h50

il existe aussi des hommes ou des femmes sans revenus qui sont poussés à la prostitution. c la misère qui pousse à vendre son corps pas la recherche de luxure
Vieux 24/02/2005, 11h54

Citation:
Petite_Mina a écrit :
il existe aussi des hommes ou des femmes sans revenus qui sont poussés à la prostitution. c la misère qui pousse à vendre son corps pas la recherche de luxure
mais pas du tout! s'ils existent c'est une tres petite minorité.
les hommes et les femmes qui se prostituent, le font pour acheter les meilleurs fringues, et se montrer devant les copins et copines
Vieux 24/02/2005, 11h55

quel drole de raisonnement ?

si la nana vient d'un milieu aisé, elle n'a pas besoin de ça..
Vieux 24/02/2005, 11h55
Guest

ce sont des filles qui ont deshonoré leur familles et qui ont été rejetées

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages