Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 11h59
Guest

Par défaut La prostitution a la marocaine!!!

ceux que la misere poussent a ca c'est clair que c'est regretable, mais l'augmentation filgurante des portitués au maroc se fait par des filles qui un peu plus de luxe, elles ne ne crevent pas de faim, t'a des filles a partir du lycée font des fela*** pour presque rien, un petit cadeau par ci, un jus payé a la mahlaba et c'est tous, quand elle grandissent elle s'habiller à l'occidental que des truc de marque, elle ne crevent pas la faim mais elle se sente belle avec des habit de marque donc pour payer tous ca elle savent quoi, et apres ca devient le concours entre fille donc elle y vont de plus en plus.
faut pas tous mettre sur le dot de la misére
Vieux 24/02/2005, 12h00

Citation:
tament a écrit*:
ce sont des filles qui ont deshonoré leur familles et qui ont été rejetées
relis toi avant de poster... ce genre de propos releve du mépris. c'est quoi l'honneur ?? toujours ce mot à la bouche.
Vieux 24/02/2005, 12h00

Citation:
Petite_Mina a écrit :
quel drole de raisonnement ?

si la nana vient d'un milieu aisé, elle n'a pas besoin de ça..
mais c'est la verité...
on est devenu une société qui adore l'argent, les gens cherchent l'argent de tous les moyens, y a plus de principes.
franchement! il faut mettre un peu d'ordre
Vieux 24/02/2005, 12h02

Je suis de la région de Ain louh..je connais bien la place " l parking"..on dirait qu'on est en roumanie..

Mais vous avez oublié les villes la plus connues pour cela au Maroc : Kéhifra..lhajeb

quand j'été encore étudaint à casa..on a loué un car pour aller y faire un tour à khénifra..après coup j'ai réalisé que c'est degeulass..des filles tres jolies hélas ..mais qui aux maroc ( les hommes ) n'a pas fait son baptème de .. en allant voir une de ces prostituées?
Vieux 24/02/2005, 12h02
Guest

y a aussi des enfants qui se prostituent, c'est horrible
Vieux 24/02/2005, 12h17
Guest

Citation:
ça n'a rien à voir avec la misère... souvent c'est des filles aisées qui se prostituent... c'est une mauvaise éducation c'est tout et c'est le systeme qui en ai responsable
exactement! tkehbine au maroc est devenu un mode de vie, un métier...comme en thailande.

honte aux marocains!
Vieux 24/02/2005, 12h22

Citation:
inside a écrit :
Citation:
ça n'a rien à voir avec la misère... souvent c'est des filles aisées qui se prostituent... c'est une mauvaise éducation c'est tout et c'est le systeme qui en ai responsable
exactement! tkehbine au maroc est devenu un mode de vie, un métier...comme en thailande.

honte aux marocains!
parfois je me demande si l'islamisme ne sera t-il pas une solution à tout ça
Vieux 24/02/2005, 12h27
Guest

il est vrai que le phenomène est très important.

L'année passé j'ai visité marrakech avec des amis.

Normalement j'atais toujours avec ce groupe d'amis.

Mais une fois que vous êtes seul, surtout le soir et dans le gueliz vous recevez plusieurs propositions que ce soit de la part de filles ou de mecs....mais à Marrakech c'est surtout des mecs.....

Franchment, j'en revenais pas! tu marche dans la rue et plusieurs fois des jeunes de 18-20 viennent chez toi et te propose directement et sans detour de coucher avec toi!

:-o :-o :-o :-o

Vieux 24/02/2005, 12h29
Guest

oui c'est vrai....la plupart ont un appartemlen ou un studio......ils le font pour arrondir leur fin de mois ou pour acheter une voiture de standing....

Citation:
khanfous a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit :
il existe aussi des hommes ou des femmes sans revenus qui sont poussés à la prostitution. c la misère qui pousse à vendre son corps pas la recherche de luxure
mais pas du tout! s'ils existent c'est une tres petite minorité.
les hommes et les femmes qui se prostituent, le font pour acheter les meilleurs fringues, et se montrer devant les copins et copines
Vieux 24/02/2005, 12h38

Citation:
khanfous a écrit*:
Citation:
Petite_Mina a écrit :
quel drole de raisonnement ?

si la nana vient d'un milieu aisé, elle n'a pas besoin de ça..
mais c'est la verité...
on est devenu une société qui adore l'argent, les gens cherchent l'argent de tous les moyens, y a plus de principes.
franchement! il faut mettre un peu d'ordre
Je suis d'accord avec toi.. c'est la verite au maroc. Je ne comprend pas ce phenomene laba.. c'est pas question de misere ou de pauvrete. Il ya des filles qui sont vraiment pauvres mais ne se prostituent pas, elles acceptent leur destin et se batent avec la vie on cherchant des petit boulos. Mais les filles qui sont au lycee ou a l'universite c'est quoi leurs raison de se prostituer et je vous dis elles ne sont pas pauvres, j'en ai vu beaucoup, les filles qui travaillent meme, dans des boites respectees comme les banques pourquoi elles se prostituent.. meme des femmes mariees se prostituent... ca me fait vraiment mal et je veux comprendre.. elles courent deriere l'argent comme des accoutumes (adected) alors ca depasse le besoin, elles veulent toutes s'habiller a la mode et porter que les vetement signes, ou acheter une voiture, ou meme un appartement de cette argent la. C'est dommage qu'il n'ya plus de principes.. Oui il doit y avoir de l'ordre.. ca fait mal :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages