|
| |||
| |||
| ceux que la misere poussent a ca c'est clair que c'est regretable, mais l'augmentation filgurante des portitués au maroc se fait par des filles qui un peu plus de luxe, elles ne ne crevent pas de faim, t'a des filles a partir du lycée font des fela*** pour presque rien, un petit cadeau par ci, un jus payé a la mahlaba et c'est tous, quand elle grandissent elle s'habiller à l'occidental que des truc de marque, elle ne crevent pas la faim mais elle se sente belle avec des habit de marque donc pour payer tous ca elle savent quoi, et apres ca devient le concours entre fille donc elle y vont de plus en plus. faut pas tous mettre sur le dot de la misére |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est devenu une société qui adore l'argent, les gens cherchent l'argent de tous les moyens, y a plus de principes. franchement! il faut mettre un peu d'ordre |
|
| |||
| |||
| Je suis de la région de Ain louh..je connais bien la place " l parking"..on dirait qu'on est en roumanie.. Mais vous avez oublié les villes la plus connues pour cela au Maroc : Kéhifra..lhajeb quand j'été encore étudaint à casa..on a loué un car pour aller y faire un tour à khénifra..après coup j'ai réalisé que c'est degeulass..des filles tres jolies hélas ..mais qui aux maroc ( les hommes ) n'a pas fait son baptème de .. en allant voir une de ces prostituées? |
|
| |||
| |||
| y a aussi des enfants qui se prostituent, c'est horrible |
|
| |||
| |||
| Citation:
honte aux marocains! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il est vrai que le phenomène est très important. L'année passé j'ai visité marrakech avec des amis. Normalement j'atais toujours avec ce groupe d'amis. Mais une fois que vous êtes seul, surtout le soir et dans le gueliz vous recevez plusieurs propositions que ce soit de la part de filles ou de mecs....mais à Marrakech c'est surtout des mecs..... Franchment, j'en revenais pas! tu marche dans la rue et plusieurs fois des jeunes de 18-20 viennent chez toi et te propose directement et sans detour de coucher avec toi! :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai....la plupart ont un appartemlen ou un studio......ils le font pour arrondir leur fin de mois ou pour acheter une voiture de standing.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|