Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 12h47
Guest

Par défaut La prostitution lié à la misère bien sûr

mettez un système de sécurité sociale digne de ce nom au maroc et la prostitution reculera...

salut

a quand l'état providence dans les pays musulmans?
Vieux 24/02/2005, 12h58
Guest

Ce phenomene n'ai pas lié au maroc mais au niveau de vie des femmes de ces pays qui en dernier ressort se prostitue
a paris il y a des africaines, des pays de l'est, des maghrebines voila tout.

ensuite une castre un peu a part les call girl
Vieux 24/02/2005, 13h43
Guest

t'a était au maroc ces dernieres années je pense pas, le niveau de vie des femmes tu te fou de qui leur pere ont obligation de les nourir pour qu'elle n'est besoin de rien, apres se donner pour le prix d'un parfum n'a rien avoir avec la situation de la femme au maroc, un garcon au bled on peut lui dire demerde de toi, une fille on n'est pas arriver a ce point, la misére elle commune a tous dans ce pays garcon et filles, sauf que nos fille sont lobotomisés par la star ac et ce qui suis. la situation financiaire des femmes était pire il y'a 20 ans et il n'y avait pas autant de prostitution.
c'est le manque d'education des gosses, quand les parent ont laissé au lofteur d'eduquer leur filles c'est normal qu'il prennent loana comme idole une s.a.l.o.p.e qui est prete a tous pour reussir.
Vieux 24/02/2005, 13h49
Guest

Citation:
prog a écrit*:
t'a était au maroc ces dernieres années je pense pas, le niveau de vie des femmes tu te fou de qui leur pere ont obligation de les nourir pour qu'elle n'est besoin de rien, apres se donner pour le prix d'un parfum n'a rien avoir avec la situation de la femme au maroc, un garcon au bled on peut lui dire demerde de toi, une fille on n'est pas arriver a ce point, la misére elle commune a tous dans ce pays garcon et filles, sauf que nos fille sont lobotomisés par la star ac et ce qui suis. la situation financiaire des femmes était pire il y'a 20 ans et il n'y avait pas autant de prostitution.
c'est le manque d'education des gosses, quand les parent ont laissé au lofteur d'eduquer leur filles c'est normal qu'il prennent loana comme idole une s.a.l.o.p.e qui est prete a tous pour reussir.
bien dit

à 200% d'accord avec toi
Vieux 24/02/2005, 13h56
Guest

y autant de #### au maroc qu'en france sans parler des club echangiste, des travlos etc etc, en hollande laisse tomber c'est vraiment le "bordel", belgique c pareil
Vieux 24/02/2005, 14h17

Entrées dans le blog: 3

la prostitution est le plus vieux metier du monde!

en disant ça je ne cautionne pas mais je veux juste mettre les points sur les i à certains bladinautes ki pensent que toutes les marocaines sont des prostituées ou que toutes les prostituées du monde sont marocaines...

je rappelle au passage que la prostitution est un fléau ki touche les femmes et les hommes
tous les 2 sont à blamer !
sans hommes, les prostituées ne seraient pas ce qu'elles sont...
Vieux 24/02/2005, 14h29
Tfou 3ala lgnous

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
inside a écrit*:
ben au vue de ce qui se dit, de ce qui ce que l'on constate au maroc :

y a t'il une prédisposition génétique favorisant la prostitution chez les marocaines??

peut etre que ce gène responsable du tkehbine ambiant chez nous n'a peut etre pas encore été découvert, voilà tt. on apprendra surement que notre peuple est porteur du syndrome du tkehbine et que malheureusement c'est génétiquement transmissible.
je trouve que t'es trop dur avec ta mére :-?
bah toutes les femmes de sa famille en fait :-D :-D

J'ai pas osé ;-)
Vieux 24/02/2005, 14h31

Citation:
nwidiya a écrit*:
la prostitution est le plus vieux metier du monde!

en disant ça je ne cautionne pas mais je veux juste mettre les points sur les i à certains bladinautes ki pensent que toutes les marocaines sont des prostituées ou que toutes les prostituées du monde sont marocaines...

je rappelle au passage que la prostitution est un fléau ki touche les femmes et les hommes
tous les 2 sont à blamer !
sans hommes, les prostituées ne seraient pas ce qu'elles sont...
wa va expliquer ça :-)
Vieux 24/02/2005, 14h36
Guest

Citation:
La prostitution lié à la misère bien sûrRépondre

Citation:

prog a écrit :

bien dit

à 200% d'accord avec toi
c'est complètement vrai.

pourquoi penses tu que la beurette trouve toute sa place sur tf1...?????

il formate la maghrébine, il veulent la modéliser pour l'amener sur les chemins de la perversion...eton agremente et renforce les clichés par des prises de position politique en mettant au devant de la scène des féministes éprouvés qui ont après largement tournées viennent défendre un droit de tkehbine à tout va...je veux biensur parles des npns.

mais ou vas t'on???!!!

Vieux 24/02/2005, 14h44

Par défaut La prostitution à la marocaine

La prostitution et l'être humain ont toujours cohabité l'un n'a jamais existé sans l'autre!

Pourquoi?
Parce que dans toute l'histoire de l'humanité personne n'a jamais réussi à combattre ce fait de société. Donc n'ayons pas la prétention de réussir ce que personne n'a jamais pu atteindre

Le fait est que ce n'est pas parce qu'on considère que c'est mal ou que C PAS BIEN ou c'est HRAM que celà changera quoi que se soit à la nature humaine.

Parcontre, aulieu de se battre contre des moulin à vent on peut essayer de limiter les dégats causés par la prostitution:

plus d'assistance sociale aux femmes démunies
campagne pour l'utilisation des préservatifs pour limiter les MST
Education généralisée et de haut niveau ...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages