|
| ||||
| ||||
| les bladinautes ou les chercheurs sur les raisons de la prostitution... au moins vous me faites rire :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
prostituée car elles aiment cela .. coucher avec de mec repoussants contre argent ... tu dois être d'une intelligence rare .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne penses-tu pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la prostitution chez nous c'est une petite partie d'un grand problème qui est le manque de principes: la corruption, l'injustice, la loi du plus fort, l'insecurité, ... comment y remedier à votre avis |
|
| |||
| |||
| Tant qu on ne developpera pas d autre domaine de developpement economique autre que le tourisme, la prostitution perdurera.. Le Maroc est devenu un hotel geant qui s apprete a multiplier le nombre de touriste dans les années à venir. developper le tourisme dans un pays pauvre où les revenus sont faible, ne fera qu accentuer ce fleau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est tant que tu te réveille mon ami..met toi deux bonne claques et répete après moi 100 fois : "j'arrete de croire ce que me dit malek bouthi"...non pas suffisant, c'est vraiement un travail de fond. Almors quoi devrait on tout acceopter de la part de ces racistes, islamophobes qui nous ont spoliés, salis et dénigrer pendant tant d'années... tu me dirais il y à la forme et le fond...que la forme est à magner avec intelligence et tratégie et que pour le fond nous sommes d'accord, je t'aplaudirais mais là cautionner et en plus défendre le dénigrement que l'on nous fait, hamid, je ne suis pas de la trempe des vendus de ton éspèce. mon père a donné sa vie pour la france, alors n'insulte pas ce qui défendent leur droit dans ce pays qui n'a que trop longtemps bafouer les immigrés qui y ont laisser leur santé! il y en assez des beurs et des beurettes allégés dont nos amsi de tf1 font l'apologie. peutr etre te présenteras tu en tant que nouveau steevy beur, ils doivent surement en chercher en ce moment. c'est franchement grotesque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
formation, alphabetisation. prise en charge des personnes seules, comme les enfants abandonnés. aide aux personnes sans revenus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce probléme est lié à la pauvreté et à l abrutissement du peuple marocain. Les solutions sont plus complexes que tu ne crois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|