Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 15h41
Guest

Par défaut La prostitution lié à la misère bien sûr

Le maroc est efficace pour arreter des barbus pour faire plaisir a l europe mais pour arreter les reseau de proxenete et ferme les bars a pu tes, y a nada.

ben quoi ces bar à pu tes ça géne pas les touristes.
Vieux 24/02/2005, 15h45
Guest

Citation:
et evite de mettre la religion dans le panier, avec des allusion au gros porc qui fait sa priére !

tu omet les touristes allemand et français, la prostitution n attire pas que des client saoudien ou soit disant musulman..
hamid a apparement une vision édulcoré et exotique du maroc.

la clientèle occidentale représente un taux non négligeable, notamment dans le domaine de a pédophilié dont on parle peu mais qui est la aussi faoit des ravagess.

non vraiment, entre la drogue, la prostitution, la pédophile, le maroc prend la forme parfaite de la décadence..plus en prime un monté crescendo de la violence. terrible!

Vieux 24/02/2005, 15h48
Guest

Citation:
hamid_meo a écrit :
mais je te cites ceux qui la consomment leplus .. dois-je comprendre que la prostitution ne te choque que quand c'est des occidentaux qui la consomment .??. un ego mal placé de plus ..
tu as fait un recensement pour voir qui la consomme le plus?...ou tu as interrogé tous les prostituées du maroc?

je ne fais aucune distinction, je te faisais juste la remarque danss laquelle tu appuyait plus sur le richissime client saoudien...plutot que le touriste qui est a la porte du maroc...mais bon cela fait parti de ces vrai valeur humaines que tu mets en avant...

Vieux 24/02/2005, 15h49
Guest

je n'ai pas parlé de la religion mais de l'hypocrite dit religieux .. encore ces poils un sensible qui se dressent sur le dos les louvetaux ??

Vieux 24/02/2005, 15h51
Guest

au fait hamid, tu es toujours membre des ni p.utes ni soumises??
Vieux 24/02/2005, 15h52
Guest

Citation:
hamid_meo a écrit :
je n'ai pas parlé de la religion mais de l'hypocrite dit religieux .. encore ces poils un sensible qui se dressent sur le dos les louvetaux ??
on s en fout de la religion!

un consommateur de chair fraiche reste un beau salo qu il soit musulman juif bouddhiste ou raelien !!!

mais bon sinon t a rien d autre d interessant à dire à part traiter tes interlocuteur de louveteau ô toi le grand humaniste...
Vieux 24/02/2005, 15h53
Guest

oui edulcorée .. j'y ai vecu la moitié de ma vie et y retourne regulierement plus de fois que tu ne penses .. quand je suis au bled je sui un vrai bledard et ne vit que parmis eux..
et à part 3 ville ditination touristiques le reste du maroc profond est à 1000 lieux .. les seuls consommateurs de prostituté dans les 99% de villes qui restent sont bien musulmans bien de chez nous .. alors hurle si tu veux .. monte une assiciation va fliquer les bars à ####s fais les fermer par la justice .. tu debouteras les quelques touristes du sexe .; mais tu auras toujours des prostituées dans les villes et villages qui font ramadan et tuent le mouton le jour d'l'aid et consommées exclusivement par des bledard et des immigrées creuvards en europe .... que tu refuses de regarder ..
parole de bledard.
Vieux 24/02/2005, 15h58
Guest

Citation:
hamid_meo a écrit :
oui edulcorée .. j'y ai vecu la moitié de ma vie et y retourne regulierement plus de fois que tu ne penses .. quand je suis au bled je sui un vrai bledard et ne vit que parmis eux..
et à part 3 ville ditination touristiques le reste du maroc profond est à 1000 lieux .. les seuls consommateurs de prostituté dans les 99% de villes qui restent sont bien musulmans bien de chez nous .
c est toi même qui disait que quand on s appelle rachid ou que sais je...ça ne signifie pas être musulman...

maintenant si tu vois toutes les choses par la fenêtre religieuse , bon courage l humaniste...
Vieux 24/02/2005, 16h01

salut Monk,

je me permets de nuancer 2-3 trucs :o)

Citation:
MONK a écrit :
Le maroc est efficace pour arreter des barbus pour faire plaisir a l europe mais pour arreter les reseau de proxenete et ferme les bars a pu tes, y a nada.
normal, ca rapporte de l'argent à tout le monde...l'etat y compris, alors pourquoi fermer les robinets à thune ?

Citation:
ben quoi ces bar à pu tes ça géne pas les touristes.
Minute, ne mts pas tout sur le dos des touristes. Les touristes en profitent bcp, et je ne le supporte pas.
Mais les marocains EUX aussi en profitent largement aussi.

Vieux 24/02/2005, 16h03

Citation:
hamid_meo a écrit*:
et à part 3 ville ditination touristiques le reste du maroc profond est à 1000 lieux .. les seuls consommateurs de prostituté dans les 99% de villes qui restent sont bien musulmans bien de chez nous .. alors hurle si tu veux .. monte une assiciation va fliquer les bars à ####s fais les fermer par la justice .. tu debouteras les quelques touristes du sexe .; mais tu auras toujours des prostituées dans les villes et villages qui font ramadan et tuent le mouton le jour d'l'aid et consommées exclusivement par des bledard et des immigrées creuvards en europe .... que tu refuses de regarder ..
parole de bledard.
clap clap clap clap !!!

je suis d'accord à 150% avec toi.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages