|
| |||
| |||
| Le maroc est efficace pour arreter des barbus pour faire plaisir a l europe mais pour arreter les reseau de proxenete et ferme les bars a pu tes, y a nada. ben quoi ces bar à pu tes ça géne pas les touristes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la clientèle occidentale représente un taux non négligeable, notamment dans le domaine de a pédophilié dont on parle peu mais qui est la aussi faoit des ravagess. non vraiment, entre la drogue, la prostitution, la pédophile, le maroc prend la forme parfaite de la décadence..plus en prime un monté crescendo de la violence. terrible! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne fais aucune distinction, je te faisais juste la remarque danss laquelle tu appuyait plus sur le richissime client saoudien...plutot que le touriste qui est a la porte du maroc...mais bon cela fait parti de ces vrai valeur humaines que tu mets en avant... |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas parlé de la religion mais de l'hypocrite dit religieux .. encore ces poils un sensible qui se dressent sur le dos les louvetaux ?? |
|
| |||
| |||
| au fait hamid, tu es toujours membre des ni p.utes ni soumises?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
un consommateur de chair fraiche reste un beau salo qu il soit musulman juif bouddhiste ou raelien !!! mais bon sinon t a rien d autre d interessant à dire à part traiter tes interlocuteur de louveteau ô toi le grand humaniste... |
|
| |||
| |||
| oui edulcorée .. j'y ai vecu la moitié de ma vie et y retourne regulierement plus de fois que tu ne penses .. quand je suis au bled je sui un vrai bledard et ne vit que parmis eux.. et à part 3 ville ditination touristiques le reste du maroc profond est à 1000 lieux .. les seuls consommateurs de prostituté dans les 99% de villes qui restent sont bien musulmans bien de chez nous .. alors hurle si tu veux .. monte une assiciation va fliquer les bars à ####s fais les fermer par la justice .. tu debouteras les quelques touristes du sexe .; mais tu auras toujours des prostituées dans les villes et villages qui font ramadan et tuent le mouton le jour d'l'aid et consommées exclusivement par des bledard et des immigrées creuvards en europe .... que tu refuses de regarder .. parole de bledard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant si tu vois toutes les choses par la fenêtre religieuse , bon courage l humaniste... |
|
| |||
| |||
| salut Monk, je me permets de nuancer 2-3 trucs :o) Citation:
Citation:
Mais les marocains EUX aussi en profitent largement aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord à 150% avec toi. |
![]() |