|
| |||
| |||
|
Salut c'est moi je voudrais savoir si avoir un petit ami en islam est autorisé ? car j'en ai un si non pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses bises à tout le monde !
|
|
| ||||
| ||||
|
juste un petit conseil...mets ton gilet pare balle...tu vas te faire fusiller ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
attention, prêt? partez... |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Ca y est tu reviens avec tes questions ... Avant c'était pour le foulard, ... Et bien c'est clair, il n'y a pas de "petit ami" en islam. Tu veux savoir pourquoi? Lis le coran et tu comprendras Incha'Allah. |
|
| |||
| |||
|
salam, il n'y a ni petit ami, ni petite amie! pcq ca n'abouti à rien, regarde pour finir on en change toujours et on se mari toujour avec qlq1 d'autre!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ou tu es musulman et tu respectes la parole du prophète (SAWS) ou tu ne l'es pas et dans ce cas là, va forniquer avec qui tu veux mais ne te dis pas musulmane! Voila, c'est ce que je disais hier avant qu'on me supprime mon sujet! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute manière ce que les autres font avec leur corps ne regarde qu'eux Au passage..t'es qui toi pour dire qui est musulman et qui ne l'est pas.... |
|
| ||||
| ||||
|
bien sur que non c'est pas autorisé!!!!!!!!! c'est haram, c'est de la forniquation!!! ta demarche est vraiment illogique!!! pose toi la question toi même!!quand tu es seule avec lui, à quoi penses-tu?a quoi as-tu envie??à mon avis, ce ne sont pas à des choses très licites!! je ne te juge pas du tout, et je ne dis pas que tu fais ces choses illicites, d'ailleurs ça ne me regarde pas, ni moi ni personne d'autre! mais à chaque moment où tu crois être seule avec lui, dis toi qu'une troisième présence est là: chetan!!!! |
|
| |||
| |||
|
salam à tous, Je voulais juste me permettre cette bréve intervention pour dire aux gens qui ont réagi à ce post que rien se sert de juger et encore moins de condamner. Je suis d'accord avec ce que vous avez dit mais je en suis pas d'accord avec la forme. Un bon musulman doit parler aux autres avec la HIKMA (sagesse) afin que son point de vue soit ecouté et que cela provoque une reflexion chez son interlocuteur. Nous ne sommes pas là pour distribuer les bons et mauvais points. A mon humble avis, quand quelqu'un pose une question, il est plus benefique de rester calmer et d'apporter des explications claires, objectives en expliquant le pourquoi du comment afin que la personne soit une bonne fois pour toutes convaincue de votre réponse. J'espère que mon point de vue te fait du tort à personne. wa allaho aalam. (Seul Allah sait) salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salem, :rose: haaa.. si certains pouvaient penser ainsi.. y'aurai plus de polémique.. sur terre ;-) |