un petit ami en islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2009, 23h13

Par défaut Re : un petit ami en islam

Citation:
Envoyé par ;608992
c'est haram!! mais qu'est ce que c'est que ces méthoses douteuses?

ou tu es musulman et tu respectes la parole du prophète (SAWS) ou tu ne l'es pas et dans ce cas là, va forniquer avec qui tu veux mais ne te dis pas musulmane!

Voila, c'est ce que je disais hier avant qu'on me supprime mon sujet! :-(
mais si ta 1 mec et que tu fait rien avc lui c haram aussi? et si c'est interdit d'avoir un petit ami comment tu fait pour trouver ton mari?
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2009, 23h18

Citation:
Envoyé par manelle Voir le message
bien sur que non c'est pas autorisé!!!!!!!!!
c'est haram, c'est de la forniquation!!!
ta demarche est vraiment illogique!!! pose toi la question toi même!!quand tu es seule avec lui, à quoi penses-tu?a quoi as-tu envie??à mon avis, ce ne sont pas à des choses très licites!!
je ne te juge pas du tout, et je ne dis pas que tu fais ces choses illicites, d'ailleurs ça ne me regarde pas, ni moi ni personne d'autre! mais à chaque moment où tu crois être seule avec lui, dis toi qu'une troisième présence est là: chetan!!!!
mais si tu fornique pas avc lui et que tu l'aime vraiment c'est haram aussi?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h00

salam alikoum
vous savez ? que l'amitié entre hommes et femmes est haram;alors tu te pose encors la question???
"ya rabi irham oumata mouhamed (saws)"koulou amine.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h04

Citation:
Envoyé par sakura4 Voir le message
Salut c'est moi je voudrais savoir si avoir un petit ami en islam est autorisé ? car j'en ai un si non pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses bises à tout le monde !
ce n'est pas la question du petit ami c'est le faite qu'il interdit à un homme et une femme d'avoir des contacts physiques avec une personne avec qui il peut se marier
Tu peux avoir un petit ami mais tu n'as le droit que parler avec lui c'est tout
Et pour eviter les tentations d'aller vers un interdit on evite les petits amis
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h24

Citation:
Envoyé par lynes38 Voir le message
ce n'est pas la question du petit ami c'est le faite qu'il interdit à un homme et une femme d'avoir des contacts physiques avec une personne avec qui il peut se marier
Tu peux avoir un petit ami mais tu n'as le droit que parler avec lui c'est tout
Et pour eviter les tentations d'aller vers un interdit on evite les petits amis
Lorsque tu observes la communauté musulmane en Europe, juges-tu que cette régle est encore observée ? Combien de filles voilées ne croise-t-on pas au bras de leur copain ?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h27

Citation:
Envoyé par Sinear Voir le message
Lorsque tu observes la communauté musulmane en Europe, juges-tu que cette régle est encore observée ? Combien de filles voilées ne croise-t-on pas au bras de leur copain ?
On ne parles pas des deviations de la société mais de la règle de l'islam par rapport aux petits amis
Il est possible que cela soit sont mari frere ect personne ne peux savoir à moins que tu les connaisse
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h42

Citation:
On ne parles pas des deviations de la société mais de la règle de l'islam par rapport aux petits amis
Il est possible que cela soit sont mari frere ect personne ne peux savoir à moins que tu les connaisse
Lorsqu'ils se tiennent par la main ou qu'ils s'embrassent, j'en doute .
Et ils ne sont pas rares, même dans les pays musulmans. Tu les traites tous de déviances ?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h45

Citation:
Lorsqu'ils se tiennent par la main ou qu'ils s'embrassent, j'en doute .
Et ils ne sont pas rares, même dans les pays musulmans. Tu les traites tous de déviances ?
Si l'on parle de l'excellence de l'islam nous y sommes tous malheuresement

L'alcool est interdite car il y a des conséquences que l'on connais tous et si l'on parle du zina aussi
Se tenir la main et s'embrasser c'est interdit quand on a pas fait de mariage hallal .cette attitude pousse a se bruler les doights
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h47

Citation:
Si l'on parle de l'excellence de l'islam nous y sommes tous malheuresement

L'alcool est interdite car il y a des conséquences que l'on connais tous et si l'on parle du zina aussi
Se tenir la main et s'embrasser c'est interdit quand on a pas fait de mariage hallal .cette attitude pousse a se bruler les doights
Alors comment expliquer que tant le font ? Je dirais presque que ca devient commun, et ce même dans les pays musulmans. Remise en cause implicite d'une certaine tradition ?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 13h50

Citation:
Alors comment expliquer que tant le font ? Je dirais presque que ca devient commun, et ce même dans les pays musulmans. Remise en cause implicite d'une certaine tradition ?
On dis qu'il arrivera un jour ou il ne restera du Coran que son nom
C'est tres egoiste ce que je vais dire mais il faut penser a sauver ses fesses du feu et les autres font comme il veulent
Nous avons tous l'obligation d'apprendre et si tu es la c'est que tu as soif alors bois ne t arrete sous aucun pretexte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38