|
| ||||
| ||||
|
Salam j''ai constaté depuis quelques temps les filles portent le hijab sans convictions religieuse on va dire ke c un effet de mode!!! ca me tue mais j'ai pas envie de créer un débat polémik mais ca me choke de voir des files qui portent le hijab alors qu'elles fument dans les rues,,elles contoient des mek!!! pa UN mek bref j'ai pas envie de me faire passer pour une fille ANTI -hijab parce que ce n'est pas du tout le cas merci |
|
| |||
| |||
|
effet de mode
|
|
| |||
| |||
|
Chacun son style...t'en a qui portent des jean sérrés et d'autres des foulards...l'habit ne fait pas le moine, on ne le dira jamais assez
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maghrabia, ce navatar va me tuer! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ou allem :-? |
|
| |||
| |||
| arretez de les mettre toutes dans le meme sac!! il y en a qui le mettent pour des considerations religieuses (et c'est la majorité) et d'autres pas!! alors cessez de salir toutes les filles voilées avec vos histoires...c'est la jalousie qui vous fait dire ça??! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sorry pour mon avatar, fais pivoter un peu ton écran, tu y verras mieux :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme il vient d'être dit, Allah ou'lem |
|
| |||
| |||
|
faut pas non plus generalisé al hamdulah il ya aussi des soeurs qui portent le voile et qui ne fon pa 2 connerie mais bon maintenan c leur probleme elles auron d compte a rendre a allah mais certainemen pa a nou
|
|
| |||
| |||
|
salam alaikoum, c'est clair l'habit ne fait pas le moine , comme la barbe ne fait pas l'imam ni le hijab la musulmane... (wow) :-P on sait jamais ya de tout dans ce bas mondes chicas :-) |