|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
après 2 tentatives au bled de 2 fois 5 ans 10 ans de perdu 300.000 euros de perdu sans situation sociale entrain de recommencé à zero mais à 54 ans trop trop dur voila :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| dommage!! moi je veux retourner au bled. il y en a qui n'ont rien compris pour tenir des propos comme les tiens!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je reve d y retourner pour concretiser un reve fou, celui de creer une ecole pour les enfants handicapes, ds kk annees incha alah. si vous avez des connaisances ou des pistons au ministere de l education :-D |
|
| |||
| |||
| Jamais de la vie, au maroc il y TROP TROP de corruption, personelement si part vivre là bas il von me mangé toute CRUe.Mais pour les vacances c''est bien juste un mois. |
|
| |||
| |||
| Jamais de la vie, au maroc il y TROP TROP de corruption, personelement si part vivre là bas il von me mangé toute CRUe.Mais pour les vacances c''est bien juste un mois. |
|
| |||
| |||
| avec grand plaisir ! si j assure financièrement ya pas mieu que son bled !!meme dehor tu te sens chez toi! t deja sortie dehors en clakette pygama?au bled c normal :-D ;-) jkif l ambiance de mon bled :-D |
|
| |||
| |||
| Ah tu dit ça maintenant, car le bled te manque. Mais attend de voir 2 mois 3 mois là, tu va revenir en courant. c'est la réalité!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| et quand je reste ici 2mois 3mois jai envi de retourner au bled c normal ! :-D on a tous besoin de changements ,que sa tourne |
|
| |||
| |||
| Oui mais le débats c'est d'aller y vivre. Pas de passé des vacances, moi aussi j'ai envie d'y aller. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|