|
| |||
| |||
| Oui heuresement, mais il y quand même une grande partie surtout du côté de Nador |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il faut s'habituer a leur comportement et ne pas leur en vouloir car ils n'ont pas le même vecu ke nous... il fo faire la crevarde :-D |
|
| |||
| |||
| OUEH il faut faire la crevarde même si c'est pas bien en islam. Sinon il vont te BOUFFER |
|
| |||
| |||
| c ça le maroc ça changera jamais 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne vous met pas mal a l aise de faire des generalites pareilles sans meme vous dire en tant qu adulte qu un nombre ne represente pas une entite complete ou alors que des personnes concernees pourraient se sentir insultees par vos propos??????? ca me flingue de lire ce genre de c.onneries. les gens de telle region sont meilleurs, les gens comme ceci sont comme ca, etc. comme a dit kkn sur bladi, j aurai pas du perdre mon temps a faire des etudes sociologiques et autres, j aurai du me contenter de lire les posts sur bladi. :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouma , il fau les comprendre quand meme Car pas mal de marocains vivent á l etranger quand ils vont au bled , ils commencent á vanter et montrer qu ils ont de l argents bcp d argents Certains participent meme á la corruption Alors les marocains du bled pensent que tous les marocains de l etranger ONT bcp de l argents et gaspillent facillement leurs argents Ne dis pas que tous les marocains qui vivent á l etranger sont bien ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
| il y a de plus en plus de trucs qui se font pour les handicapés. une ecole est vraiment envisageable. je pense qu'il faut d'abord contacter les instituts... Bon courage pour l'ecole!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Je ne généralise pas du tout grace à cette région, je connait d'autre ville ou c'est paraille comme à agadir. C'est franchement la réalité, le maroc, c'est le maroc. Que se soit dans le nord ou dans le sud. Mais je n'est jamais dit qu'il n'y avait personne de bien, il y en à bien sur. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|