|
| |||
| |||
| Alors les marocains du bled pensent que tous les marocains de l etranger ONT bcp de l argents et gaspillent facillement leurs argents[/quote] DSL CHUI DU bled! (jdeteste ce terme)! :-( moi perso j pense pa ke les mre ont de l'argent! tout é relatif! ici au maroc g une vie puissance 6 par rapport a celle des mre alors n generalisons pas! merci! :-) ibiza republic! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici au maroc g une vie puissance 6 par rapport a celle des mre alors n generalisons pas! merci! :-) ibiza republic! :-D [/quote] salut martial ou thaiboxing ou amine. pourquoi tu t es fait virer cette fois ci??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
A CAUSE DE TOI! :-( |
|
| |||
| |||
| rentrer ou pas au maroc, c'est une question perso. Il faut voir si on se le sent, ce qu'on veut y faire... dire non parce que les gens sont ci et ça, n'est pas valable. la corruption, la connerie humaine... existe partout. certes à differentes echelle. j'ai des amis qui sont retournés au maroc et tout marche pour eux, et d'autres qui sont revenu (ceux-là sont en minorité) |
|
| |||
| |||
| chams, reprends contact avec les instituts de rabat. il me semble que ça bouge plus maintenant. J'ai un ami français qui voudrait monter un ecole d'educs. il est en pleine prospection. et il pense que c'est faisable. c'est un projet qui me plais bien. peut-etre qu'un jour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux???? j fais quoi encore??? en toit cas, si c de ma fote, je suis desolee. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il ya le problème des normes handicapés ds le bâtiment qui n'est pas du tout à jours là bas...95% des constructions ne sont pas accéssibles aux PMR, ne disposent pas de sanitaires handicapés...au mieux t'as une rampe d'accès extérieure avec une pente de fou..je crois qu'une école pour handicapés devrais donner l'exemple là dessus. je ne parle pas forcément d'une construction neuve, ça peut s'implement être une remise aux normes PMR légère sur un bâtiment existant. si vous cherchez un architecte, je suis votre homme :-D |
|
| ||||
| ||||
| NON.le Maroc est beau, mais je ne peux pas vivre dans un pays où tout le monde crache et meme se mouche par terre. ça y va de mon estomac. :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|