|
| |||
| |||
| plusieur verset du coran qui expose des verités qui sont aujourd'huis seulement decouverte par les science parmis elle je citerai la source d'eau douce dans l'eau salée (decouverte par le commandant cousteau et relatée dans le coran) les 7 cieux explicitement decrite dans les science comme etant cette cpouche de gaz distinct le developpement du foetus et aussi ecrit dans le coran a cela on ajout aussi l'exension de l'univer en conaissez vous d'autre ce sujet m'interresse |
|
| ||||
| ||||
| pour en savoir plus ya harunyahya.com et moi j'aime bien ce m'sieur ahmed deedat,je te conseil de lire ses debats ;-) on appren enormement de choses |
|
| |||
| |||
| Salam, Je connais un livre trés neutre qui presente un debat sur ces verset entre des scientifiques non-musulmans ( parmis eux, keit moore, et Neil Armrstrong ) et un scientifique musulamns ( Zendani ). Ce livre s'appelle ceci est la verité. Je n'ai jamais reussit a le trouver sur internet, mais tu peut l'acheter dans toutes les librairie musulamnes. Salam, |
|
| |||
| |||
| Salam, voici quelques unes: - la création de l'univers et son expansion - le mouvement des planetes (terre, soleil..etc) en orbite. - la forme de la terre. - les montagnes - le coin le plus bas de la terre. - Le fer - l'embryon - le cycle de l'eau (vapeur, pluit...etc) à vous! |
|
| |||
| |||
| Youpi!!! Et on remet ça... :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourrai pas me la sortir stp,a moin que...( je roule des zieu ) |
|
| |||
| |||
| Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 : « D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ». Un autre hadith explicite ce dernier point : Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. » (Boukhari, Vol. 5:275) |
|
| |||
| |||
| ------------------------------------------------- Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 : Un autre hadith explicite ce dernier point : Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. » (Boukhari, Vol. 5:275) ------------------------------------------------- :lol: :lol: Mortel |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oh tu sais y'en a tellement des versets qui parlent des gens comme moi... :-D Comme celle-ci par exemple? Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES) 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, :-D |
|
| ||||
| ||||
| loupé gambit c'etait pas celui la :-D ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|