|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en prend pour preuve "la saine altercation ^^" de ce 17 juin entre le president francais(le ptit Sarkozy je crois ^^) et M.Duhamel Patrice(veritable edifice de France-televisions) ce dernier c est vu sermonner durant plus de 20 minutes sur ce que devrait etre une "bonne" television de service public ^^.Duhamel a beau avoir le cuir tanné par plus de 30 ans à cotoyer les politicars, il est , dit on, sorti du palais avec un blues certains.D autant que,tout en lui tenant "amicalement" le bras le petit lui dit Citation:
Citation:
faites moi rire encore et encore REFERENCE:le nouvel observateur edition juin-juillet 08.www.nouvelobs.com Dernière modification par Abdelnassr ; 08/07/2008 à 15h28. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Incroyable C Est Incroyable ! |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait des miracles scientifiques dans le Coran? Il suffit qu'il y ait, dans ce texte, une seule petite erreur et tout l'édifice divinement inspiré s'écroule. Le Coran est bien plus facile à réfuter qu'à prouver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que tu pense réellement que l'on "raisonne" avec le coeur et non avec le cerveau ? P.S. La plupart de tes liens ne marchent pas. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ca depend de ta facon de le lire. c est pour cela que je met en evidence ce sujet la. rien qu en disant cela tu confirme le Coran. Dernière modification par Abdelnassr ; 31/07/2008 à 01h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|