|
| |||
| |||
| Le foot c'est nul En effet j'ai horreur du foot, je trouve ce sport affreusement débile ! Et à voir les hordes de supportaires, je ne peux m'empêcher de penser aux jeux du cirque à l'époque romaine : tout est fait pour abrutir les gens ! |
|
| ||||
| ||||
| Le foot c'est nul ! tas besoin d'en faire un sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Le foot c'est nul ! lool a mon avis ta jamais compri la regle du hor jeu...c'est vrai qu'elle est assé compliqué a comprendre...pour un debil :-D |
|
| ||||
| ||||
| Le foot c'est nul ! non balou c'est pour essayer de se rapprocher de la gente feminine du site kil a fait ce sujet bon courage fracasse mesdemoiselles a vous de jouer |
|
| |||
| |||
| Le foot c'est nul ! oé j'ai essayé de parlé foot j'me suis fait incendier j'voulais faire la connaisseuse z3ema |
|
| |||
| |||
| Le foot c'est nul ! je ne savais pas que tu jouais le rôle du Kapo sur bladi. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le foot c'est nul ! Citation:
ah bien vu mourad! ;-) |
|
| |||
| |||
| Le foot c'est nul ! Ne soyer pas jaloux les gards il y'en aura pour tout le monde |
|
| ||||
| ||||
Meme si je n'aime pas trop le foot, je trouve que ca fait partie de la personalite des hommes marocains et ce n'est pas un crime :-) |
|
| ||||
| ||||
olivier kapo milieu offensif juventus ;-) non jne suis pas un kapo mais c'est un sujet vraiment vraiment vraiment sans interet |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le foot c'est nul" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| foot | hassasni | Football étranger | 2 | 21/03/2011 19h42 |
| foot | hassasni | Football étranger | 1 | 16/03/2011 22h11 |
| foot: OM - PSG | juskobou | Football Marocain | 27 | 16/10/2005 22h49 |
| ce n'est que du foot | footboy | Football Marocain | 2 | 08/10/2005 15h45 |
| Fou de Foot | Mysteriouss | Football Marocain | 4 | 22/12/2003 21h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |