| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je sais que cela derangera beaucoup de monde mais peu importe car ma foi et croyance m'appartiens. je crois en Dieu, je suis musulman et et comme autrefois il m'arrive ( je ne le provoque pas ) de manger du jambon ou de boire un peu de bon vin je me disai : et si un ou une musulman se convertissai au catholicisme, se mettraient ils a manger du jambon par exemple |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo ! tu es le CHAMPION DU MONDE !!!! j'ai hate d'être à demain soir pour découvrir ta nouvelle connerie. |
|
| |||
| |||
|
huda je dis simplement la vérité tu peux te tourner sur de nouvelles croyances mais ne pas etre mouton avoir ta propre foi et ne pas faire semblant moi j'aime le jambon se san daniel ( soit dit en passant comme les gens de bahrein car je l'ai vu de mes propres yeux ) et alors |
|
| |||
| |||
|
Monsieur Abdoo ou 'Abdoo men " comme on veut, c'est visceraln ca vient du ventre,je suis entier voila. suis pas un mouton meme si tu te demandes si c'est du lard ou du cochon |
|
| ||||
| ||||
| le jambon comme signe ostentatoire d'appartenance religieuse :-D |
|
| |||
| |||
|
comment peut-on se prétendre musulman et refuser de suivre cetrains préceptes du coran? peuton etre musulman a moitié? ou l'est on simplement? |
|
| |||
| |||
|
mais je le mange je le mets pas sur la tete quoiqu'une escalope sur un oeil au beurre noir rien de tel
|
|
| |||
| |||
|
je ne le pretends pas je le suis et en entier pas a moitié ni au 7/8 ou au 25/36 et c'est ainsi. je me repetes, l'islam je ne le concoit pas comme un dogme point a la ligne je preferes moins prier, manger du cochon eventuellement...mais faire du bien a mon prochain que d'etre sterile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|