|
| |||
| |||
|
Pour vous les filles, la beauté d'un homme c'est: -trés important -assez important -pas important. Et si l'homme avait une malformation au niveau des dents que feriez vous????????????? |
|
| |||
| |||
|
donc pour toi la beauté se reduit a l'apparence physique? que fais tu de la beauté intellectuelle? la vraie? celle qui fait de lhomme un etre a part? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
"l'homme c'est l'ame"disait platon nous ne somme rien d'autre ou alors avant tout seulement une mae, un etre doué de raison le corps vient bien pares alors facise toi sur la braie beauté celle qui ne se fane jamais la beauté physique part avec l'age tandis que la beauté intellectuelle augmente avec l'age et devient plus fort car en général plus on viellit plus on devient intelligent, et celui qui apprécie une personne pour sa beauté intellectuelle, verra son amour augmenter toujours plus cela s'appel la dilection:l'amour platonicien, spirituel |
|
| |||
| |||
|
Oui bien sur qu'il y a les caractéres de l'homme. Mais si on aime ses caractéres et que l'on aime pas son physique, car pour aimé un homme il faut quand même avoir de l'attirance pour lui.
|
|
| ||||
| ||||
|
tant qu'on y est, je voulais savoir si une dent légèrement cassée fait office de charme chez un homme ? je prends mon cas, j'ai une dent légèrement cassée et on me dit que sa fait mignon mais je n'y crois pas trop, sa fait féroce plus qu'autre chose à mon avis !
|
|
| |||
| |||
|
c'est toujours un critère injuste que de choisir un homme par son physique car les uns naisent beau par nature les autres mal formé: c'est injuste et on pénalise des gens qui ne sont pour rien dans leur malformation en refusant de se marier avec eux en revanche on peut tous etre intelligent, sauf si la mère ne prend pas soin de son bébé dans son ventre et quils naisse avec des déficiences intellectuelles; c c'est pas la faute de la nature dans ce cas |
|
| |||
| |||
|
l'attirance ne vient pas du physique mais inconsciemment de ton passé et des pheromones
|
|
| |||
| |||
|
C'est quoi des phéromone
|
|
| |||
| |||
|
ca reste a démontrer scientifiquement: il ya aussi cela dit toujours une part de liberté dans ton choix et sil il ny en a pas, raison de plus de ne pas priviligier l'attirance physique, car l'homme n'est pas libre et ne peut donc pas d'épanouir |