| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, Par curiosité, j'aimerai connaitre les petites habitudes de chacun en arrivant au bureau. quelle est la première chose que vous faites ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'allume le radiateur...ensuite le PC et c'est parti pour le distribuage de bises!!!
|
|
| |||
| |||
| Je fonce sur bladi :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà j'arrive en retard, c'est une mauvaise habitude dont je n'arrive pas à me détacher. Donc dés que j'arrive, je salue les collègues et puis je m'installe direct et je prépare mon boulot. J'aime bien que les choses soient bien faites et dans le bon ordre donc je prépare ma journée. Et toi, tu nous as pas dit ce que tu fait dés que t'arrive au boulot ... |
|
| ||||
| ||||
|
Je consulte mes mails, prends un berad dataï, be lmsemen ou chfenj.
|
|
| |||
| |||
| quand j'arrive au bureau j'allume l'ori et direction la machine à café pour préparer un bon café CARTE NOIRE..... j'adore quand l'odeur du café dans tout le bureau.... en attendant que la café coule....direction BLADI |
|
| |||
| |||
|
Quel sérieux !!! moi c'est seulement vers 11h que je réalise qu'il faut peut etre que je me mette à travailler ! ce que je deteste le plus, c'est quand j'allume outlook et que j'ai 20 mails avec le petit drapeau "trés urgent" donc de 11h à 11h45 à fond à fond le travail 11h45 : qu'est ce que je vais manger ce midi, petite reunion pour decider 12h10 : fin de la reunion aprés avoir arreté un choix pour le midi : à l'unanimité tout le monde dit ""ché po"!! 12h30 : la pause c'est ds 30 minutes alors il faut se préparer 12h50 : on part manger 10 minutes en avance pour etre servis les premiers 14h30 retour du dejeuner 15h café ..... la vie est trop dure !! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Dés que j'arrive à la companie, je commence tout d'abord par une tournée chez les 4 entitées qui me relèvent... en général vers 9h00 je suis au bureau, mais ca dépend, des fois je n'atteri à mon bureau que vers 11h00... et, en général, je commence par voir: - le mail interne - l'outlook - bladi |
|
| |||
| |||
|
je salut tout le monde (bises) puis allume le PC et descende direct me chercher un café. ;-)
|