|
| |||
| |||
| HAssan 2 a un jour convoqué Moulay Hicham et lui a déclaré : " on ne peut pas mettre 2 étalons dans le même box.", faisant évidement allusion à lui convoitant la place de monarche. Hassan 2; n'a t'il pas en réalité été dérouté par ce neveu, un peu trop intelligent et ambitieux? Moulay HIcham; n'a t'il pas la stature et les capacités d'un véritable roi, idéal pour notre maroc en situation de chao exponentiel?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui le maroc a un Roi, jeune, ambitieux.. mais surtout que tous les marrocains aiment... le maroc a parcouru un chemain assez important... je pense qu'on est sur la bonne voi... |
|
| |||
| |||
| Le mot, Moulay, Ya Moulay! Est depasser! Car c`est les esclaves qui appellent leurs maitre MOULAY! Nous sommes en 2005, et pas 11100... Fek shwia, ya enssan. |
|
| |||
| |||
| c'est vrai ça vive m6 c'est un bon roi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.quigif.com/grenou.gif baaaaaaazzzzzzzzzzz yakhouya makat9adach! |
|
| |||
| |||
| eh sylvestre la grenouille, qu'est ce qui te fait rire??? |
|
| |||
| |||
| n'oublie pas que c sylvestre la grenouille elle va pas chialer :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oupsssssss peux tu stplé nous dire ce que vous avez mangé le soir ou t as diner avec feu hassan 2 et son neveu quand il lui a dit ce que tu viens nous rapporter?? eeeeeeh aussi nous filer le CV de ce neveuu si intelligent et brillant histoire de nous prouver sa balaiseté.. et surtout nous detailler le genre de sénario catastrophe exponontiel ke tu nous a pondu??? d'ici làààà laisse moi riiiiiiiiiiiiiire! |
|
| |||
| |||
| le présent d'aujourd'hui sera le passé de demain justement...tachons de ne pas reproduire les même erreurs... je ne vois vraiment ce qui te fais dire que ns sommes sur la bonne voie. des chiffres please ! ;-) la santé d'un pays se mesure à des indicateurs, des indices économiques, des taux,... peux tu me donner le taux de croissance? le PNB/hab? le PIB? l'indice du chomage? Parité du pouvoir d'achat? taux d'inflation? taux de scolarité? Indice de développement?taux d'entettement?....bon je m'arrete là, après que tu auras réellement jauger la m.erde (pour ne pas dire le chao exponentiel ;-) ) dans lequel notre pays s'engoufre, tu pourras déclarer que le maroc est sur la bonne voie. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n est pas le sujet de ce fil dont je te rappèle tu es à l'origine misieu inside la tempête cerebrale... tu nous ouvres une discussion en nous racontant tes tits delires saus aucunes preuves serieuse et tu as la malhonetteté d en demander aux autres ... pliiiiiz toi même :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |