Moulay Hicham et le royaume

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2005, 18h39
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Moulay Hicham et le royaume

Citation:
inside a écrit :

HAssan 2 a un jour convoqué Moulay Hicham et lui a déclaré : " on ne peut pas mettre 2 étalons dans le même box.", faisant évidement allusion à lui convoitant la place de monarche.

Hassan 2; n'a t'il pas en réalité été dérouté par ce neveu, un peu trop intelligent et ambitieux?

Moulay HIcham; n'a t'il pas la stature et les capacités d'un véritable roi, idéal pour notre maroc en situation de chao exponentiel??

Moulay Hicham a effectivement une personnalite qui force l'admiration, mais je te rappelle qu'il a toujours nier avoir des pretentions pour la monarchie, il soutient vouloir faire avancer les choses et c'est tout a son honneur, mais de la a dire qu'il qu'il a les capacites d'un veritable roi, ce n'est certainement ni a moi et a personne de pouvoir en juger.
pour l'instant on a un roi jeune et aussi ambicieux que son cousin. et ce n'est pas en changeant de roi que le maroc va changer. ce n'est pas sur un seul homme que repose la responsabilite de faire avancer le maroc ou de contribuer a son chao, c'est tout un systeme et tout une mentalite. on est 30 millions au Maroc et dans le monde, et les choses ne peuvent bouger que si on est pres a faire le pas, a revendiquer nos droits, chasser les cheffara et les arriovistes et surtout remplir nos devoirs de citoyens responsables.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 18h39
Non membre

Citation:
eeeeeeh aussi nous filer le CV de ce neveuu si intelligent et brillant histoire de nous prouver sa balaiseté..
le neveu Hicham est connu pour avoir été excellent étudiant, brillant avocat..fin orateur, rusé et très ambitieux. il a surement les qualités de son oncle...voilà tt Mister sylvestre la grenouille

concernant le diner avec hassan : c'était quelques cuisses de grenouille à la sauce belette.

:-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 18h48
Koii

un calif à la place du calif.. pour ne pas etre original :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 18h53

Citation:
inside a écrit*:
Citation:
eeeeeeh aussi nous filer le CV de ce neveuu si intelligent et brillant histoire de nous prouver sa balaiseté..
le neveu Hicham est connu pour avoir été excellent étudiant, brillant avocat..fin orateur, rusé et très ambitieux. il a surement les qualités de son oncle...voilà tt Mister sylvestre la grenouille

concernant le diner avec hassan : c'était quelques cuisses de grenouille à la sauce belette.

:-D :-P
ça ne suffit pas pour decreter qu'il a toutes les qualités requise pour etre roi et de deux t'as t il un jour avoué qu'il y pense en se rasant le matin??

tsssst: tes tendances kannibales me font rire mais ne sont pas ce qu'on pourrait appeler une réponse avec des PREUVES....
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 18h55
Non membre

Citation:
la tempête cerebrale..
je préferais le chao exponentiel

[img align=left]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif[/img]

je ne fais que répondre à des interpelations, belette tete de quequette. :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 19h00
Non membre

Citation:
on est 30 millions au Maroc et dans le monde, et les choses ne peuvent bouger que si on est pres a faire le pas, a revendiquer nos droits, chasser les cheffara et les arriovistes et surtout remplir nos devoirs de citoyens responsables.
tout à fait d'accord! voilà une réflexion censé que je partage complètement...

prends en de la graine, belette...mon post était une interrogation sur ce neveu qui dérange tant la monarchie. essaie d'apporter une réflexion contructive au lieu de faire des interventions de gamins. :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 19h06

Citation:
inside a écrit*:
Citation:
on est 30 millions au Maroc et dans le monde, et les choses ne peuvent bouger que si on est pres a faire le pas, a revendiquer nos droits, chasser les cheffara et les arriovistes et surtout remplir nos devoirs de citoyens responsables.
tout à fait d'accord! voilà une réflexion censé que je partage complètement...

prends en de la graine, belette...mon post était une interrogation sur ce neveu qui dérange tant la monarchie. essaie d'apporter une réflexion contructive au lieu de faire des interventions de gamins. :-P
bon je vais faire abstraction de ton da7k lbassel (on n a pas elevé les cochons ensembles..)

pour revenir au post si tu repondais serieusement à mes questions bien ke j ai eu ma reponse : sou9ek khawi comme d hab... tu nous ponds des fantasmes et tu attends a ce qu on joue ton jeux..tu peux me dire ce k il y a de constructif dans ce que tu nous racontes depuis tt a l heure??? un argument valable, une info verifiée avec des sources sure, un commantaire objectif... une réponse claire???

et encore une fois da7kek lbassel ne me fais rire que de toi ..
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 19h10

bonnet blanc blanc bonnet tous les memes moi je n'ai pas de moulay sauf ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 19h11
Non membre

je te laisse déduire le fond de mon interrogation, y al kouwad...

tu sais si ça te convient pas tu pourrais toujours changer de post ce que je t'invite à faire d'ailleurs

:-D ;-)

Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 19h12

Citation:
inside a écrit*:
je te laisse déduire le fond de mon interrogation, y al kouwad...

tu sais si ça te convient pas tu pourrais toujours changer de post ce que je t'invite à faire d'ailleurs

:-D ;-)
bonjour le nivo tu continues de briller ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages