|
| |||
| |||
| herbes bhor & co est ce que l'utilisation de bkhor afain de chassé le mauvai oeil est hram? ou alors cela ne releve t il pas de la sorcelerie donc c pas grav?? yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| herbes bhor & co répondez moi pleaaase!! |
|
| |||
| |||
| herbes bhor & co du moment que ça sent bon! fais le pour ce pretexte e pas pour les mauvais esprit |
|
| |||
| |||
| herbes bhor & co Citation:
ohh ùerci Gabryell !!!!!!!!! ennfin une reponse :lol: gabryell tu est un ange!! |
|
| |||
| |||
lol merci on me le dit souvent :-D |
|
| ||||
| ||||
c'est pas ce que c'est...chez moi on utilise du prhôl (enfin je sais pas comment l'écrire) :-P |
|
| |||
| |||
et c kwa c un genre d'encen en forme de piere ?? |
|
| |||
| |||
| herbes bhor & co il y a plusieur sorte: le néd, le 3oud, moi je l'utilise souvent surtout la periode du ramadan, les fete musulmane il n'y a pas de mal a le faire, a la mecque c'est utilisé dans lmasjid elharam la grande mosquée on dit meme que c'est l'odeur de jenna! c'est l'intention qui compte! |
|
| ||||
| ||||
je dirais plutôt un genre de résine en bloc, c'est mélangé avec quelques herbes sèches parfois...chez nous on le fait fondre dans un papier d'allu sur le gaz. |
|
| |||
| |||
| herbes bhor & co Salam, Je n'ai jamais entendus que le Bkhour pouvait enlever ou protéger du maibvais oeil. C'est sans doute une pratique inventé par nos sages grand-parents, qui, souvent, connaissent méme les secrets de l'invisible ( ironie ). Allah mousta'an. C'est peut etre vrai, mais je ne pense pas. je te conseille de ne pas utilisé le Bkhour ( si ce n'ets pour parfumer ta maison ), et ne place ta confiance qu'en Allah. Faut tujours faire trés attention aux objets qui ( soi-disant ) protége du mauvais oeil ( ex : mains de Fatma; ou les parole du type "Khamssa fi 3aynik ). Ces objet, si on considére qu'ils ont un quelconque pouvoirs, cela revient à faire du shirk. Ma foi, il faut que je me renseigne sur le Bkhour. Qu'allah nous protége du shirk. Salam, |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " herbes bhor & co" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poulet aux herbes d'aphro | Aphrodisia | Cuisine marocaine | 9 | 06/04/2010 12h07 |
| Le merlan frit aux fines herbes | Reda33000 | Cuisine marocaine | 106 | 04/07/2007 13h27 |
| Fines herbes : Mode d'emploi | Cathays | Cuisine marocaine | 1 | 24/05/2007 15h12 |
| Couscous aux fines herbes et au citron | MissVanille | Cuisine marocaine | 10 | 22/08/2006 09h12 |
| Poêlée de cuisses de grenouilles aux herbes | saidsahraoui | Bladinettes | 25 | 28/12/2004 21h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |