|
| |||
| |||
| Salut tous le monde ! Selon les Nation Unis, la terre comptera 9.1 milliard d'habitants en 2050, qu'ils disent. Soit une augmentation de près de 40%. Alors dites moi à ce rythme, l'Homme (et la femme bien entendu) est-il condamné à la promiscuité avec tous les désagréments qu'elle engendre. Mais surtout que dire de nos descendants avec par exemple une population de 100 milliards !!! Aussi je m'interroge ! Notre futur sera t-il dans l'espace ou alors sommes nous comdamnez à vivre sur terre jusqu'à la fin des temps ????? |
|
| ||||
| ||||
| Ils trouveront bien le moyen de balancer quelques bombes par-ci par-là. Histoire d'aider la selection naturelle. Selon certaines études, la population africaine toute entière sera, à terme, anéantie par le sida. ça fait déjà un sacré paquet en moins. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| maghreb et machrek compris? les gens font quand même plus atention au sida non? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| "Un homme qui est né dans un monde deja occupé s'il ne peut obtenir de ses parents sa subsistance et si la societé n'a pas besoin de son travail, il n'a aucun droit de reclamer la plus petite portion de nourriture, et en fait il est de trop. Au grand banquet de la nature il n'y a pas de couverts mis pour lui." Thomas R.MALTHUS 1ère edition de l'Essai sur les Principes de Population, passage supprimé dans les editions ulterieures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| n'oubliez pas que c'est pttr bientôt la fin des temps?? |
|
| ||||
| ||||
| slt tout le monde Point de vue optimisme je crois qu'on tient en vous les champions du monde ! Le véritable probéleme c'est : le partage des richesse ! de plus, ces interrogations ne datent pas de maintenant........dejà les anciennes generations se demandaient dans quel monde leurs arrieres petits enfants (peut etre nous) allaient vivre!!! Chacun son destin et tout ce qui va arriver est dejà ecrit! En attendant, faisons en sorte, chacun à son niveau, que le monde dans le quel on vit, c'est à dire maintenant pas dans 1000 ans, soit meilleur. Apprenons à partager nos richesses, à penser aux autres et adoptons des comporetement responsable. Il y a un proveerbe indien (les indiens sont trés sages) que j'aime beaucoup, il dit "la terre ne nous appartient pas, elle nous est pretée............par nos enfants"!! Ciao la compagnie! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |