Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2005, 15h11

Par défaut vivre à l'étranger est une thérapie....

bizarre! moi je vais à l'étranger mais chez moi! :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h11

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
triguil a écrit*:
Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Ca peut être une thérapie, ou une expérience! :-P
zaama on est des cobayes c'est ça? je savais pas que les ganfouds ervaient de cobaye...en tout cas ça pique...c'est pas évident à manipuler en labo, ou alors il faut avoir des gants épais... :lol:
:lol::lol::lol: askout adak el khibou3 :-P
je me laisse pousser la barbe en ce momment, et vu comment ça pique...je commence à me poser des questions sur mon identité réel... :lol:
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h14

Citation:
taouzza a écrit*:
Citation:
triguil a écrit*:
C'est ce que je me dit de plus en plus, moi qui suis né au maroc, et qui suis toujours resté dans la même culture, le même "cocon" protecteur...le fait de me retrouver dans une société différente à été dur au début, mais avec le temps, j'ai appris à gérer cette différence, ça m'a permis de prendre (réellement) conscience de mon identité (que je croyais connaitre), le fait d'être confronté à "l'étrange" m'a durcit la peau quelques part... et je me rend compte au final que c'est une sorte de thérapie, certes douloureuse, mais ô combien enrichissante(qui peut tourner au désastre aussi) :-D
un enseignement que ne pourras donner aucun livre.
qu'en pensez vous missious dames...§?
j'en pense que c'est une mauvaise "thérapie"...ça ramolit :-D et le jour où tu rentreras t'installer definitivement au maroc tu te rendras compte que tu as perdu toute ton "immunité" et tes tactiques defensives que lkhout au maroc n'ont cessé de developpé le temps où tu etais à l'etranger!!! alors fais gaffffe mon frere :-D :-P
pas d'accord, c'est comme le vélo ce truc là...ça s'oublie pas :lol:
de plus, pour qui sait regarder, les koualeb d'ici sont tout en finesse, je trouve les koualeb marocain un peu grossiers avec le recul. :lol:
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h15

Citation:
triguil a écrit*:
je me laisse pousser la barbe en ce momment, et vu comment ça pique...je commence à me poser des questions sur mon identité réel... :lol:
n'est pas ganfoud qui le veut! :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h16

Citation:
triguil a écrit*:
pas d'accord, c'est comme le vélo ce truc là...ça s'oublie pas :lol:
de plus, pour qui sait regarder, les koualeb d'ici sont tout en finesse, je trouve les koualeb marocain un peu grossiers avec le recul. :lol:
attention quand tu recules, tu risque de tomber sur un 9aleb! :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h18

Citation:
100por100 a écrit*:
que veux tu dire par mieux connaitre tes origines?(origines sociales,culturelles....)
que la différence met en valeur ce qui te caractérise.
une boule jaune au milieu d'autres boules jaunes est anonyme...mais quand elle est au milieu de boules rouges on la voit mieux.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h20
Guest

cela s'appelle du recul, avoir un regard exterieur, un regard neuf. un systéme de valeur et de comparaison .. cela te permet de peser tes propres valeurs...

Citation:
taouzza a écrit :
j'en pense que c'est une mauvaise "thérapie"...ça ramolit :-D et le jour où tu rentreras t'installer definitivement au maroc tu te rendras compte que tu as perdu toute ton "immunité" et tes tactiques defensives que lkhout au maroc n'ont cessé de developpé le temps où tu etais à l'etranger!!! alors fais gaffffe mon frere :-D :-P
Il m'a semblé avoir lu quelque chose de totalement contraire à propos du maroc .. et puis le sentiment de qq qui vit en milieu corrosif au maroc .. avoir peur de ses propres Khout .. dis donc .. un drôle de monde qu'est le tiens ..
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h25

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
triguil a écrit*:
n'est pas ganfoud qui le veut! :-P
ouais ok, je vois le genre...rite initiatique parainnage, épreuve du lit de clous etc...la confrèrie ganfoudienne quoi...bientôt le best sceller sur le complot ganfoudique... :lol:
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h27

Citation:
triguil a écrit*:
ouais ok, je vois le genre...rite initiatique parainnage, épreuve du lit de clous etc...la confrèrie ganfoudienne quoi...bientôt le best sceller sur le complot ganfoudique... :lol:
:lol::lol::lol: je pensais pas à tout cela mais maintenant que tu le dit je vais sortir mon "manuel initiatique pour devenir un(e) parfait(e) ganfoud(a) :-P
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h31

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
Citation:
triguil a écrit*:
:lol::lol::lol: je pensais pas à tout cela mais maintenant que tu le dit je vais sortir mon "manuel initiatique pour devenir un(e) parfait(e) ganfoud(a) :-P
et je sais ou se trouveras la capitale spirituelle...Ganfouda bien sûr ...ça existe vraiment (sans déconner), c'est une p'tite ville de l'oriental qui s'appelle comme ça, j'y suis déjçà parti un fois :lol: ça tombe pile poil...ou pile épine devrais je dire :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages