L’homme idéal Par la Marocaine lambda

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2005, 18h37

Par défaut L’homme idéal Par la Marocaine lambda

Aaaaah, si je devais trouver un doux prénom à mon prince charmant, ce serait Rodrigo. J'ai toujours imaginé une histoire d'amour comme celles des telenovelas mexicaines. Mon prince charmant tomberait fou amoureux de moi et serait prêt à tout pour gagner mon amour. Il dépenserait son argent pour moi et veillerait à ce que je garde bien le mien dans ma poche. Les hommes qui la font "à l'américaine" et partagent en deux l'addition du café ou du restau, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Un homme, c'est fait pour payer, moi pour consommer. Attention, je ne suis pas à acheter. C'est juste que comme Rodrigo, mon homme à moi doit être bon, et généreux. Skhi, comme on dit chez nous. Quand je pense à la tête des copines, voisines et cousines… elles en mourraient de jalousie. Je vais être sincère… Si en plus, mon prince charmant est riche, je ne cracherais pas dessus ni sur le gros diamant qu'il pourrait payer avec un gros chèque. Voyez-vous, l'argent, c'est important. Vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est dans les histoires d'amour à l'égyptienne, qui d'ailleurs, finissent toujours mal. Mais attention, je ne suis pas une "material girl". L'argent ce n'est pas tout... Mon homme à moi, il devra faire plus pour me prouver son amour. M'offrir des roses à dix dirhams – vous voyez que je ne suis pas matérialiste – m'appeler dix fois par jour sur le portable qu'il m'aura acheté…Et puis, surtout, montrer qu'il tient à moi plus qu'à la prunelle de ses yeux. Me montrer que je suis bien à lui, rien qu'à lui. Qu'il soit jaloux ne me dérangerait pas du tout bien au contraire. S'il m'interdit définitivement de sortir en boîte avec mes collègues de bureau masculins, je dirai amen. S'il me demande d'oublier ce pantalon un peu trop moulant qu'il m'a vu porter le premier jour, je dirai Alleluia. Quelles belles preuves d'amour ! Un homme avec un grand H, "rajel" avec un double R, c'est exactement ce qu'il me faut. Responsable de tout, surtout de moi et de son salaire, respectueux des valeurs familiales sans être dans les jupons de sa mère, et un tantinet macho. H'rech quoi. L'amour dans tout cela ? Of course, il doit être trèèèès amoureux de moi. Un jus de banane qu'il me payerait serait clairement plus digeste quand, les yeux dans les yeux, il me dirait "je t'aime a l'hbiba". Ah, très important. Il n'aura pas intérêt à vouloir plus que ce petit baiser que je daignerai lui laisser voler dans une salle de cinéma ! Moi, je ne donne pas ce que j'ai de plus précieux au premier venu. Si avec ça, il est encore là, c'est qu'il est vraiment cette perle rare dont je rêve depuis mes 15 ans. Et si en plus, il me demande vite en mariage (ya rbbi amine)… Je promets de lui faire la vaisselle, la lessive, le ménage, et plein de petits Rodrigo !

koi un rodrigo :-D dans le physique ok mais c tout...ya pas mieux k'1 farid,un mehdi ou un ismael :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 18h43

Entrées dans le blog: 1
Par défaut L’homme idéal (Par la Marocaine lambda)

Ta description ressemble plutôt à un cahier des charges ;-)
Je te souhaite une quete fructueuse et pas trop longue ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 18h48

amees, c pas beau le copié-collé sans la source
www.telquel-online.com

Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 18h51

je pense que la moindre des choses lorsqu'on sait faire un copié collé c'est de citer les sources. en l'occurence un article du magasine Telquel, que vous pouvez retrouvez sur
http://www.telquel-online.com/164/couverture_164_1.shtmltiré d'un dossier "Les Marocains et l'amour" réalisé par Maria Daïf et Driss Bennani et pas par Amees :-D
J'ai relu avec attention cet article mais je ne vois ton nickname nulle part...:-D
allez Amees, je suis sure que tu serais capable d'écrire de toi même ce genre d'article.
désolée de te casser ton plan mais c'est pour ton bien,:-D c'est un manque d'honetteté qui s'apparente à du vol.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 18h54

eh mais jamais dis ke c'était moi ki avait rédiger ce truc...moi je fais comme bocou ici:je fouine,je lis...ça me plait,je poste point ;-)

je fais ce ke je vais bande de JX :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 18h55

"du vol" tu vas un peu loin la naouel...
c juste un oubli n'est pas amees? ;-)

Bon bref y t'il des vrais Rodrigos dans la salle? :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 19h08

Citation:
Tesneem a écrit*:
"du vol" tu vas un peu loin la naouel...
c juste un oubli n'est pas amees? ;-)

Bon bref y t'il des vrais Rodrigos dans la salle? :-D

c ni un oubli,ni la volonté de dissimuler la source...en clair je ne suis pas plagiaire,c invonlontaire ;-)

des rodrigo je ne sais pas mais les ali,tijani et marouane sont présent ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 19h48

Je suis le rodrigo que vous cherchez , vous les femmes (enfin vu mon jeune age , je dirais les filles plutot )=)
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 14h48
Non membre

Citation:
Moi, je ne donne pas ce que j'ai de plus précieux au premier venu.
si tu tombe sur un gard patient il peut attendre 1 an voir plus rien que pour te 3amar ;-) :-D et aprés d que tu sera plus qu'un vieu chiffon il va te jetter :-D fait gaffe moi jte dit !
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 14h52
Non membre

:-o :-o :-o
elle c approprié le texte !!
quelle mauvaise foie!!! :-o

amees ?tavais du mal avec tes propres mots? :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38