|
| |||
| |||
| une autre prkoi je brule aussi souvent mes pizzas? :-? |
|
| |||
| |||
| reglage du four? il faudrait peut-etre que tu regardes le thermostat de ton four...sinon achetes les...ca sera plus simple.. ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: reglage du four? c ou un thermostat de four :-? ben je les achète nine et je les brûle quand même :cry: |
|
| |||
| |||
| thermostat=bouton de reglage de la temperature du four... mais il faut que tu me dises comment tu les achetes?et est-ce que tu utilises un micro-onde ou un four normal... :-) |
|
| |||
| |||
| Re: thermostat=bouton de reglage de la temperature du four... j'ai pas de micro-onde: c trop artificiel ce truc un four nine |
|
| |||
| |||
| re on avance...donc tu as un four...sois tu le regles trop chaud...sois tu l'allumes trop tot...sois tu laisses ta pizza trop longtemps..mais est-ce que ce sont des pizzas congelés? |
|
| |||
| |||
| Re: re nope pas des pizza congelées: c trop artificiel ce truc |
|
| ||||
| ||||
| pizza hut Laisser le four chauffer quelques instants avant d'intégrer la pizza à 320 degrès...puis surveiller la pizza ;-) Sinon, faire comme Gad El Maleh: téléphoner à Pizza Hut ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: pizza hut et je leur dis de venir surveiller la pizza? |
|
| ||||
| ||||
| Hut Citation:
:-P :-P Ben, tu leur diras comme Gad: que tu es surbookée et qu'ils peuvent attendre! Et tu retourneras au four surveiller ta pizza que tu auras concocté avec le plus grand soin :-D Pizza garnie ou au fromage? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " une autre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Autre n’est autre que nous-même | fruitsdemer | Général | 36 | 30/03/2007 20h28 |
| Une autre vie | Avion | Bladinettes | 49 | 31/08/2006 13h56 |
| Un autre moi?? | aiandouz | Jrad | 9 | 14/08/2006 15h30 |
| une autre | mounia64 | Jrad | 5 | 12/01/2006 18h58 |
| c'est pas moi, c'est l'autre | boncitoyen | Général | 4 | 08/08/2005 21h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |