|
| |||
| |||
| Le commandant de la revolution Cubaine, n`ete pas Cubain, mais d`origine Argentin.. Il a combatu l`oppression Aux Mexique, Cuba, Angola, avant sa fin, et a la derniere cartouche a Bolivia. Durant ces annees de lutte, il a due courir a des moyens, ou le changement de noms, et diguisements, on ete necessaire, et imposer par la nature et circonstances de la force majeur! Tell est ma situation ici et sur Bladi,net, ou je dois forcement courir aux changements de psedos, rien que pour pouvoir expresser mes opinions! Et je me demande par kel droit en me coupe? Merci. Rahal Al Meskini2 |
|
| ||||
| ||||
| d'abord, c'est Che Guevara, non Che Guivara, et puis fais gaffe, je pourrais devenir "un Leader Maximo". :-o |
|
| |||
| |||
| le "CHE" était comme tout le monde cherche à escamoter , un agent du KGB !! c'est le héros pour tous les "opprimés" ,et il y'en a , du monde ,surtout latino-américain ! au fait si mes souvenirs sont bons , il n'avait pas fini ses études de médecine !! alors l'appeler "docteur" !!! |
|
| |||
| |||
| Ernesto Guevara est mon père spirituel :-) en fait lors de son premier voyage à motocyclette avec son meilleur ami, voyage durant lequel il a parcouru l'amérique du sud, il n'avait pas encore fini ses études de médecine.A son retour il les a finies puis est reparti voyager et il a terminé au mexique où il a rencontrer Fidel Castro... la suite, tout le monde la connait ;-) Il était donc bien médecin ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |