| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Y-a-t-il un pays moins raciste que la France en termes de : -législation -politique -comportements individuels -productution intellectuelle -médias :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi la "productution"? :-?
|
|
| |||
| |||
|
Les Etats Unies D`Amerique! Ou les minorites s`imposent, apuier par la loi et modifications de loi, pour garentir une egualite, et ont dois toujours lutter pour les changements! La vie ne fait pas de cadeux! Il doit y avoir des sacrifices, et il ya pas autrement, le droit ce prond et ce donne pas! |
|
| ||||
| ||||
|
ou ske tu vas ya du raciste!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils le prouvent avec la loterie de la carte verte. Pourtant, il y a des limites : le drame des clandestins mexicains. :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme un pays tres xenophile ne pourrait pas laisser entrer des individus sans controle au risque de boulverser les equilibres demographique et econmique des regions frontalieres |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ayant vécu aux Usa, je pense que c'est un pays ext^rmement raciste qui favorise le communautarisme, comme le Royaume-Uni. A part chez les démocrates convaincus, chaque communauté nourrit des préjugés et une haine incroyable contre les autres. Les noirs de la rue détestent les blancs et les insultent au passage, par ex.Et je ne parle pas de la réciproque : le Ku klux Klan a encore ses adeptes. :-( Mais comme tous les américains sont des "etrangers" et qu'ils sont nombreux (250 millions) la mixité sociale se réalise quand même. |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
Surement pas les USA ! J'y vis et les gens feraient bien de reviser leur idees et connaissances. Pays d'immigration certes: tout le monde veut encore croire au reve americain, trouver un boulot vivre sans le regard des autres. Mais les regulations, les nouvelles lois et la loi des blancs republicains. Faut voir un peu le seuil de pauvrete en face des yeux. Noirs, Latinos, Asiatiques, Arabes et blancs confondus en sont victimes..et tout le monde se pointe des doigts, personne ne s'aime ici. Racisme, simple prejudice, ou tout bonnement la confirmation d'un certain dicton qui dis que les riches s'enrichissent et les pauvres s'apauvrissent. Le resultat est le meme: le denigrement et la mauvaise foi est une des sources de ce soi disant racisme ici. Les USA moins racistes que la France: faux. Je suggeste comme region ou le racisme est moindre, ou du moins mois existant qu'en France ou ailleur: Les 2 poles (nord et sud) Le fin fond des oceans et peut etre, je dis bien peut etre L'esperanza dans la vielle ville a Casa! |