| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous le préparez comment votre thé? Bonsoir, j'ai rien à dire enfin si : selon l'endroit d'où on vient au Maroc, on ne prépare pas le thé de la même façon. Quelle est la votre?? |
|
| |||
| |||
| Vous le préparez comment votre thé?? a le bon the cest vrai il ya plusieurs categories de the il y celui sucre celui pas trop sucre celui fort en say celui fort en menthe je dirrai que tout le monde fais le the de differente maniere et enfin de compte quel plaisir de deguste et de sirottte 1 bon verre de the fais avec amour pourr moi cest ma drogue le the avis au pretendane ;-) :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Vous le préparez comment votre thé?? Citation:
moi je le prepare pas, je le bois... :-D |
|
| ||||
| ||||
t'as tojours pas appris a le faire? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Vous le préparez comment votre thé?? moi je fait mon thé a la maro avec une touche perso je rajoute du thé jasmin seché ou l eau de rose c terrible!a essayer ;-) |
|
| ||||
| ||||
nous aussi on le fait avec du jasmin, c'est tres bon. :-D |
|
| |||
| |||
| Vous le préparez comment votre thé?? Are you a smart ass? Or a dumb ####? Which one are you Mohammed? #### moi je le prepare pas, je le bois...### |
|
| ||||
| ||||
FAUDRAI MEME KE TOUT LES MARO LE FASSE AUSSI!LE NOUVEAU THé FACON 2005 :-) |
|
| ||||
| ||||
j'ai fait que la thérorie... je passe bientot à la pratique. |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas toi ! Cela suffit à mon bonheur.... hamdoulillah ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous le préparez comment votre thé?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment préparez vous votre postes? | madalena | Général | 52 | 27/07/2011 09h55 |
| Comment préparez-vous votre soupe? | destina | Cuisine marocaine | 1 | 12/08/2010 16h27 |
| Comment réagirez-vous si votre conjoint vous dénigre dans votre dos ? | lafurieuse | Histoires de coeur | 25 | 17/07/2010 01h22 |
| Comment vous preparez votre thé a la menthe? | Benmouss | Cuisine marocaine | 29 | 10/03/2007 11h07 |
| Comment préparez vous le thé | Gigli | Culture | 28 | 15/01/2004 11h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |