|
| |||
| |||
| salam à tous voilà mon reve ce serait de créer une association dont le but serait l'entraide aux enfants palestiniens .Je me suis renseignée sur ma region et donc notamment Lille , j'ai rempli les dossiers administratifs pour pouvoir prétendre aux aides.Donc jai pas trop de souci en ce qui concerne le local ,les moyens et les adherents (il y en a à la pelle ...al hamdulillah!!) .Par contre pour vraiement valoir le coup et esperer aller loin , on m'invite à etre en partenariat avec les grdes asso ..Et donc voilà l'objet de mon post : Si il y a parmi vous des personnes ki connaisent des asso n'importe ou dans la france voir meme europe,et si on pouvait me donner qques tuyau , des numeros , des conseils ..ça serait super Voilà , d'avance merciiii |
|
| |||
| |||
| Bonne initiative ! Ci-dessous quelques adresses Net utiles : 1- Association des Palestiniens en France 2- Association France Palestine 3- Comité pour un état Palestinien |
|
| |||
| |||
| Salam Fatima Avec des amis, on vient de monter un assos qui a pour but d'aider les enfants palestiniens dans un premier temps, l'opération s'appelle "un euro pour la palestine". Chaque adhérent donne un euro par mois. ça fonctionne sous forme de parrainage, chaque personne est responsable d'une région dont il est originaire en France, son but est de sensibiliser dans sa région les gens et les amener à donner 12 euro par an pour les enfants palestiniens. Et ça tombe bien nous n'avons encore personne sur Lille. On vient de déposer les statuts et on démarre à la rentrée InchaAllah. Donc si tu ça t'intéresse on peut en discuter et travailler ensemble InchaAllah. Notre but est de travailler en toute transparence, d'ailleurs les aides seront acheminé là bas par un adhérent de l'association pour les donner en main propre aux nécessiteux. Tu peux me contacter par mp!! |
|
| |||
| |||
| merci pour les adresses jen atten d'autres inchallah Quant à toi Lila je tecri de suite |
![]() |
| Tags |
| aider, association, carritatif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|