|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) La foi est connus pour ces fluctuations, parfois cela monte on ressent alors une fois forte et on se sent fort comme un roc, on est alors capable d'effectué bcp d'adoration, et parfois la foi diminue c'est ainsi on se sent faible on se limite aux 5 prières etc ... La vie est ponctué d'épreuves, perte d'un enfant, perte d'un travail, divorce, mort etc ... et si cet difficulté arrive à un moment où notre coeur est essouflé la clac est très dure à digéré. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
j'ai l'impression que tu parles de moi
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) On est pareil alors :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir tinky. contente de te voir.:-) pour repondre a ton post, je dirai que Dieu nous donne des epreuves que nous sommes capables de surmonter. hamdoulilah pour toutes les epreuves. ce sont elles qui font de toi ce que tu es et la richesse de ta vie. |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir chaams :-) Oui c'est vrai nous ressortons plus fort de nos épreuves mais il reste des traces parfois indélébiles. Ne jamais croire que Dieu nous a abandonné c'est la clef. tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
sobhan Allah... c'est ce ke je ressens également et un vide me pousse toujours à retrouver ce ke je ne fais pas pendant ces moments durs... comme s'il y avait une boule dans mon ventre, comme si ma faim ne pouvait être rassassié qu'avec mon entretien de ma foi... Masha Allah... :-) |
|
| |||
| |||
|
Assalam wa ailaikom Dieu ne nous abandonne jamais mais shaytan fera tous pour nous retiré du droit chemin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. :-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Si vous avez des épreuves les amis un conseil ne vous isolé pas. Parlez de vos problèmes avec des personnes, parents, amis, etc ... ne vous recroquevillé pas sur vous même, car c'est l'erreur. L'éprouvé trouvera sa force au contact avec les autres et non pas tout seul. tawmat :-) |