|
| |||
| |||
| tout est pré-programmé est ce que tout est programme..???? qui connait 1 bon livre de strategie et de geopolitique voila que abbas a ete elu les juifs sont plus souples coul..?? voila que lex ministre chiites a ete tue dans 1 attentat revendiquer par 1 barbu qui n a jamais ete vu auparavant les syriens retourne au frontiere libanosyrienne 1 attaque de "teroriste" en palestine contre des juifs aucun et personne a revendique l agression alors que d habitude le hammas le declare les juifs refuse apres l accord en egypte reviens en arriere au sujet des resistants palestiniens et de leur liberation est ce que je suis le seul a avoir constate cela vous allez me prendre pour 1 psyco mais bon est ce pas 1 moyen comme 1 autre pour faire la guerre au syrien il faut bien des excuse pour faire la guerre non :-? |
|
| |||
| |||
| est ce que tout est programme..???? ya personne a qui ca interesse je suis :-x voila :-x |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tout est programme..???? Citation:
C'est pas ce que tu avais programmé ? |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tout est programme..???? moi perso, je pense ue c est dur de penser et d affronter un sujet aussi sérieux à cette heure-ci. demain matin, ça ira mieux ! :-) |
|
| |||
| |||
| est ce que tout est programme..???? AHHHHH BAHHHHHHHHH elle est bonne :-P :-P Citation:
|
|
| |||
| |||
| est ce que tout est programme..???? perso j'ai rien compris à ce que tu as écris !!! je ne sais pas si c'est l'heure ou autre chose mais bon bref ! |
|
| |||
| |||
| est ce que tout est programme..???? Citation:
L'Art de la Guerre, de Sun Tse (siècle 8). De la Guerre, de Clausewitz (siècle 19). La question est est-ce que les évènements du Liban et de Palestine sont des préparatifs de guerre contre la Syrie ? Est-ce que les Libanais qui manifestent sont manipulés par la CIA ou par des meneurs payés par la CIA ? Je doute. Est-ce que les revirements de l'Etat d'Israël sur la libératon des prisonniers palestiniens peuvent déterminer une guerre contre la Syrie ? Je vois pas comment. Est-ce qu'un attentat de plus non revendiqué peut la déterminer ? Je ne vois pas non plus. Le gouvernement US nous a appris qu'il n'a pas besoin de motifs valables pour faire la guerre aux autres. |
|
| |||
| |||
| est ce que tout est programme..???? tu na pas repondu a 1 question la plus importante La question est est-ce que les évènements du Liban et de Palestine sont des préparatifs de guerre contre la Syrie ? :-? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " tout est pré-programmé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy | NowhereMan | Général | 11 | 26/04/2012 23h26 |
| le geste de adil taarabt est il pardonnable? en tout cas il vous dis tout sur MEDI1 c | karim5962 | Football Marocain | 1 | 13/06/2011 20h20 |
| pourquoi réciter tout bas ou tout haut selon la prière? | leoujdi | Islam | 18 | 29/12/2008 06h52 |
| Tout Blanc Tout Froid Tout Beau | 3abdia | Jrad | 82 | 28/11/2005 09h53 |
| Tout un programme ! Maroc ( pour info ) | Actualités marocaines | 5 | 07/12/2002 19h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |