| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il est trois personnes à qui Allah n'adressera pas la parole au Jour de la Résurrection, ni les regardera, ni les purifiera et auxquelles Il a réservé un châtiment douloureux. L'homme, se trouvant dans le désert et ayant de l'eau en surplus, la refuse à un voyageur en détresse. Un second vendant sa marchandise à un autre à qui il jure par Dieu -après l'heure du `asr- qu'il l'avait achetée à tel ou tel prix (en vue d'un surcroît de profit), prenant ainsi l'acheteur pour dupe. Et un troisième qui, prêtant serment de fidélité à un souverain, ne le fait qu'en vue d'un profit temporel, et qui, reste fidèle tant qu'on le lui donne, sinon, il ne tient aucunement à ses engagements". que pensez vous des vendeurs au bled ( surtout dans les grandes villes, qui passent leurs journée à jurer sur le prix. lawala walakowata illa billah |
|
| |||
| |||
|
Ca veut dire que s'il existe, je pourrais tailler une bavette avec lui ? :-o chouette :-D :-D :-D :-D :-D j'espère qu'il arguementera plus et mieux que certains ici :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et les mecs qui se font passer pour des filles sur bladi ? :-? :-D
|
|