|
| |||
| |||
|
tout d'abord salam alikom En fait avec quelques soeurs on a fait un bilan spirituel et on s'est rendu compte que d'avancer vers Diu etait difficile tout seul sachant qu'on est happé par la vie quotidienne les soucis les factures etc... et que quand ont étaient chez nous on pensaient plus a se reposer qu'a s'assoir et lire le coran se lever pour faire un quyam toute ces choses qui nous permettent d'etre plus vivantes a l'interieur et qui nous rappellerai ce besoin qu'on a de Dieu en toute choses se rappeler son amour Sa patience mais aussi Ses menaces et Ses punitions... Donc on essaie de se reunir une fois par mois et c'est ouvert aux soeurs qui le souhaite il y a des intervention (dars), puis debats, lecture du Coran... au derniers tiers de la nuit on s'éveille vers notre Seigneur pour faire un quyam et des invocations Macha Allah on l'a deja fait 4 fois et c'est un VRAI ressourcement le temp d'une nuit on laisse cette vie pleine de tentation uniquement pour se retrouver avec Dieu! Je crois que j'ai a peu prés expliquer ce qu'etait ces rencontres sur ceux que Dieu vous benisse :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un sujet que tu vas poster tous les quarts d'heures ? Et après, tu viendras dire que tu n'as pas de temps à consacrer à ta prière. :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n3el chitane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
houda, je n'ai dis que la vérité. Regarde ici http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-36041-7-ressourcement-coeur :rose: |
|
| |||
| |||
|
oui c'est vrai j'ai déja posté ce message mais je suis nouvelles et je ne savais pas trop comment poster :-o mais une question, est ce une raison pour répondre comme ca ou est la patience et la rahma? alors refléchi avant d'etre irrespectueux avec qqn k tu n conné pas bonne soirée com méme :-) |
|
| ||||
| ||||
| et c'est toi "al amira" du cercle? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||