|
| |||
| |||
|
qui a deja fume..??? 1 cigarette 1 cigar 1 joint quel ont ete les raisons qui vous ontpousse a fume est ce que c etait pour frime ou alors par curiosite et pour ceux qui fume encore pq pas arrete demain :-? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai été fumeur passif pendant une dizaine d'années.
|
|
| |||
| |||
|
et tes pas encore devenu actif :-P dans la fumette :-D
|
|
| ||||
| ||||
| jamais jamais jamais! ou alors juste une cigarette quand j'étais en 4 ème, et je crois que j'ai failli m'étouffer! berk, je crapotais en plus. c'était juste pour essayer... bon d'accord j'avais essayer avant, vers 10 ans au maroc, mon cousin nous avait fait gouter avec ma soeur....et il nous a fait bouffer une tomate après pour dissimuler l'odeur! quel souvenir! |
|
| |||
| |||
| cigarette: pour voir la fumée (c jouli) cigar: pour fumer autre chose que de la cigarette joint: pour décoller et planer le gazon: pour fumer du vert la moquette: pour me laisser des empreintes pulmonaires de ce sur quoi j'empiète etc etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mon commentaire c t pour le JAMAIS en triple et ensuite suivi de l'exception :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
planer...ça m'a toujours fait flipper de ne pas être maitre de moi! c'est pour ça que je ne veux pas essayer...devrais-je? ne serait ce que pour l'experience? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|