|
| |||
| |||
|
le speed dating, ça va encore, on se farcit les hommes pendant 7 minutes, c'est pas la mort! mais alors là, je ne vous parle pas de ceux qui veulent certainement bien faire en essayant, tant bien que mal, d'être intéréssant... c'est dommage, car de plus en plus d'hommes sont aussi intéréssants que le "traité sur l'influence de la lune sur la sexualité des fourmis afghanes" Par pitié messieurs, restez naturels, on ne vous demande pas de vous coltiner dans un rôle ni de nous sortir je ne sais quel stratagème abracadabrant pour essayer de nous séduire! soyez naturels, c'est tt ce qu'on vous demande! Ceci dit (en aparté) il y'en a que leur naturel laisse à désirer! |
|
| |||
| |||
|
j'y crois pas, apparament y'a que moi qui ai des mésaventures et qui ne tombe que sur des hopless case! :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
lol,non non moi je suis tout à fait dacor avec toi...à vouloir en faire trop parfois ca casse tout.Sans parler de ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas :-P |
|
| |||
| |||
|
c'est ça moque toi newmann! tu sais pas combien c'est pénible de supporter certains spéciemn :-x
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens aujourd'hui je suis un hopless man .. :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'était juste l'expression...... :lol: :-D |
|
| |||
| |||
|
t'as raison de compatir newman.. ça se voit que t'as pas lu le traité sur l'influence de la lune sur la sexualité des fourmis afghanes! passionnant! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: La reine porte aussi un sac à patate sur la tronche ?? :lol: :lol: |